Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Répondre
  salamalec  |  26

Qui te dis qu'elle l'a achetée? Qu'est ce qu'y est le plus probable? Qu'elle ce débarrasse d'un cadeau dont elle ne veux pas ou qu'elle achète un produis onéreux et change d'avis après?

Répondre
  dalmia  |  31

Il y a aussi des produits cosmétiques qui ne s'épuisent pas très vite, et on peut apprendre des choses entre temps. J'ai un gommage pour le visage dont je me sers une fois par mois, j'ai le même pot depuis 10 mois maintenant par exemple. Peut-être a-t-elle appris les potentiels effets cancérigènes de certains ingrédients après l'achat.

Répondre
  MadameDodue  |  64

Ah oui effectivement, en lisant "produit de beauté" je pensais à une crème de jour ou de nuit, pas forcément le truc qu'on offre ou qui reste 107 ans dans le placard ^^ Sinon je pensais aussi, la composition des cosmétiques apparaît rarement quand on achète en ligne; mais là encore ce serait tordu d'acheter un produit qui visiblement a coûté cher sans savoir ce qu'il y a dedans, si elle considère que la compo est primordiale ^^ Faut dire aussi que j'ai vu tellement de gens revenir râler avec un produit qu'ils ont acheté parce qu'il y a de l'arachide, des parabens ou que sais-je dedans, les gens sont désespérants parfois :D

Par  Tintagel  |  57

Un peu à l'ouest l'équipe VDM, l'auteur étant une femme, on dit amour sosoral, pas fraternel !

Sinon, tu aurais dû refuser, arguant que tu n'en as pas l'utilité ; ça passe crème ! :)

Répondre
  panpa35  |  33

Sororal n'est pas forcément à la portée de tout le monde accessoirement...
Bon, l'humour non plus, c'est vrai...
Je sors ;)

Par  OzoneGrif  |  28

Oh impressionnante ta sœur, heureusement qu'il y a des gens experts en produits cancérigènes pour la peau, autrement les fabricants de produits de beauté onéreux pourraient faire n'importe quoi et vendre du radium en crème. Il faudrait lui dire d'arrêter de respirer aussi, l'oxygène est cancérigène.</sarcasme>

Répondre
  MadameDodue  |  64

Tu vas rire, mais les cosmétiques à base de radium ont vraiment existé. Sans partir dans le trip l'argent-gouverne-le-monde, les mecs se fichent de savoir si un ingrédient est dangereux, tant qu'il n'est ni interdit ni connu du grand public pour sa dangerosité.

Répondre
  OzoneGrif  |  28

Je sais, c'est pour cette raison que j'en parle. Sauf que les règles de contrôle dermatologiques dans les produits de beauté ont drastiquement changée depuis. Et dire "ce produit est cancérigène" est juste idiot. Les boissons chaudes sont classées comme cancérigène pour la gorge. Quand tu n'y connais rien, dire qu'une crème de beauté contient des cancérigènes est juste stupide car tu n'as pas les informations qui permettent de mesurer le niveau de dangerosité de ces produits. C'est ça qui me fait rire dans cette VDM.