iZbeul
Par numette - 09/09/2020 22:04 - France
Par numette - 09/09/2020 22:04 - France
Par Sonata - 26/07/2009 10:47
Par Tinder addict - 25/05/2021 07:30
Par Anonymous - 13/06/2012 14:38 - Pays-Bas
Par Marie-Pierre Blanchet - 04/05/2021 09:30
Par celiiia - 13/07/2009 12:43
Par Wombat3000 - 11/05/2012 22:13 - France - Soisy-sous-montmorency
Par julie34 - 24/11/2010 00:09 - France
Par kirino93200 - 13/06/2018 08:00
Par Anonyme - 14/05/2021 06:30
Par Daiki - 15/10/2013 11:03 - Maroc - Marrakech
Par Referal - 23/06/2009 19:52
Par Nayes - 06/12/2016 17:58 - Belgique
Par PasSage! - 22/06/2009 12:06
Par Anonyme - 28/05/2021 14:01 - Italy - Genova
Par Anonyme - 20/10/2010 07:32 - France
Par Emii83 - 14/05/2015 22:56 - France - Le Muy
Bonjour à tous, je suis l'auteure de la VDM ! A ma grande surprise, elle a été publiée alors que c'est la première fois que je me lance à la publication de mes anecdotes ! je ne sais pas comment on procède pour préciser la VDM comme certains le font dans "VDM la suite" donc je publie un simple commentaire pour donner des explications. Lorsque cela m'est arrivé, j'étais en première année de Droit. Nous avions deux semaines de "vacances" et j'avais effectivement inversé les deux dernières matières à réviser. Je m'étais consacré au Droit des personnes, pensant que c'était la première à passer. Mais je me suis tout bonnement trompé, et je n'avais pas ouvert le droit constitutionnel ! Alors pour les plus curieux d'entre vous, j'ai eu 3/20 en droit constitutionnel mais heureusement 16/20 en droit des personnes ! Malgré cette énorme frayeur et la nuit pourrie que j'ai passé, j'ai validé mon semestre. Aujourd'hui, je suis sur le point de valider ma quatrième année et je vérifie toujours 10 fois les dates des examens !
Par missteacher - 11/10/2010 20:23 - France
Je rassure ceux qui croient que j'enseigne des choses fausses, lorsque j'ai vu que mes élèves de 4ème me croyaient, je leur ai dit que ce n'était pas vrai ! Un peu d'humour en classe, ça fait du bien et ça les a fait sourire aussi (quand ils ont compris...) !
Par Inconnu - 05/06/2009 06:56
Par martinetfst85 - 09/09/2013 15:22
Par Anonyme - 07/09/2014 17:26 - France - Mouzeil
Par Mike - 21/07/2008 16:52
Par fabiola - 18/04/2013 08:11 - Suisse - Bern
Par Miam - 12/03/2012 19:01 - France
Par Anonyme - 13/07/2021 07:30
Par Robimel - 23/03/2015 21:58 - France
Par Moun - 08/07/2008 08:28
Par bibiduweb - 02/10/2016 18:50 - Belgique - Fontaine-l'eveque
Par Ananyme - 18/06/2018 11:00
Par WoTaN Odin - 17/12/2022 22:22 - Belgium
Mots-clés
Alors, en fait j'ai juste échangé de place avec mon voisin, on sait jamais, j'avais pas envie de mourir un samedi soir (et puis il y avait trop de monde pour s'assoir ailleurs à plusieurs vu qu'on était 4). Je n'avais pas mis trop de parfum, mais comme j'en avais mis juste avant de partir, ça sentait quand même encore un peu, et c'est bien le but d'un parfum il me semble (c'est celui dont Liv Tyler fait la pub) La nana en question devait avoir autour de 25, et sur le moment j'ai cru à une blague, donc j'ai rigolé, mais elle était super sérieuse et m'a regardé d'un air totalement démoniaque!