22
Par Anonyme - / jeudi 12 avril 2018 22:30 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Comments
Répondre
  mcw  |  15

totalement raison. ou alors on l offre quand on est perduadé que la personne souhaite un animal

Répondre
  Epiline  |  22

Bonne nouvelle pour toi : je suis aussi extrêmement allergique au chat, mais j'en ai pris un car j'en voulais absolument. et bien après quelques grosses crises d'allergie, je me suis habituée à elle et maintenant je n'en fait plus, ou de très occasionnelles lors de la chute du poil d'hiver, et encore, ce n'est rien comparé à avant =). En gros, je ne sais pas pourquoi, mais tu "t'imunises" à ton chat!

Par  Lady-S  |  18

Nous avons un chat alors que ma mère est allergique, elle sort 3-4h par jour et par conséquent ne perd presque pas de poils à l'intérieur, et ma mère ne la prend pas sur elle non plus évidemment, ça suffit à ne pas déclencher ses allergies.

Par  mcw  |  15

tu fais comme la casi totalite des gens de nos jours... tu prends des anti histaminiques.

Par  Titi2115  |  16

Ben tu leur dis que c'est un beau cadeau mais que malheureusement tu es allergique et que tu ne peux pas le garder qu'il sera mieux dans une bonne autre famille. Sauf si bien sur tu préfères faire semblant et avoir le rhum tout le temps, prendre des médoc et leur faire croire que tout va bien durant les prochaines années a venir.

Répondre
  izou  |  18

C'est si compliqué de le leur rappeler? "C'est ballot, mais je suis toujours allergique aux poils de chats." Voilà. C'est pas comme si tu faisais un comming out, ou leur annonçait qu'il ne te restait que 3 mois à vivre. Ils le savaient déjà, et l'ont oublié, puisque tu parles de "rappeler". La nouvelle ne devrait pas leur faire trop d'effet, à part un "Ahhh, mince, on avait oublié...".

Similaires
Chargement…