Le fiston à sa maman
Par Bloub - 07/03/2020 14:00
Par Bloub - 07/03/2020 14:00
Par Répar' à sec ! - 18/04/2023 20:20 - France - Paris
Par Shegeda - 28/03/2013 16:29 - États-Unis - New York
Par Anonyme - 06/08/2020 12:01
Par Anonyme - 24/03/2013 02:21 - Luxembourg
Par Bridezella - 07/05/2016 06:39 - France - Brest
Par Oscar - 13/03/2013 19:46 - France - Bousbecque
Par jemelancedanslecomique - 12/03/2013 17:04 - France - Paris
Par sans espoir - 26/04/2016 07:23 - France - Metzervisse
Par A.M. - 04/04/2010 08:27
Par la Booz - 15/09/2014 18:26 - France
Par Blaue Hase - 25/03/2010 20:37
Par Anonyme - 28/12/2021 07:30
Par Anonyme - 07/12/2018 11:30
Par Anonyme - 08/10/2020 07:30
Par GetYourselfaPaper - 10/09/2011 09:23 - France
Par Anonyme - 24/01/2022 09:26 - France - Talence
Par zaza42 - 25/02/2010 17:18
Par PetitSuisse - 27/01/2022 06:30 - France - Lallaing
Par EclatedePoulet - 13/03/2016 11:27 - France
Par Hardcore - 24/02/2010 07:24
Par Pralinette - 28/12/2008 20:00
Par Anonyme - 12/11/2021 07:30 - France - Vallauris
Par souchi64 - 19/07/2014 07:44 - Allemagne - Munich
Par Anonyme - 15/01/2013 23:40 - France - Paris
Par Anonyme - 05/07/2023 20:20 - France - Montpellier
Par marylinedu75 - 13/07/2014 15:10 - France - Orl
Par pweet - 05/02/2010 09:40
Par Deadbody - 23/01/2019 11:30 - France - Les Ulis
Par Arkane - 19/12/2008 08:24
Eh bien pour tout vous dire, le plus perturbant dans cette histoire c'est sans doute que je dormais. J'ai toute la collection des Anne Rice, j'ai la série de Fascination au fur et à mesure qu'elle sortait (j'ai acheté Breaking Dawn en anglais et je l'ai dévoré en 2 jours). Je me demande pourquoi mes crises de somnambulismes vampiriques se déclenchent maintenant. Et, non, je ne suis pas une hystérique, ne vous en déplaise, je lis juste ENORMEMENT. Et pas seulement des histoires de vampire. J'espère que je ne vais pas bientôt me prendre pour Denna de l'Epée de Vérité. Parce qu'à côté, le Marquis de Sade pourra aller se rhabiller.
Mots-clés
Bonjour, je suis l'auteur de la VDM. Ca a ete poste depuis l'etat de New York parce que j'utilise un VPN, l'histoire s'est passee en Chine :) La raison c'est que les chinois sont tres accomodants et cherchent toujours une solution de rechange. Dans ce cas precis la solution de rechange ne convenait pas du tout... Au final un de ses collegues a cherche sur l'ordinateur, trouve "Belgique" en 12 secondes et le probleme fut regle. L'autre raison c'est aussi que sorti des pays "populaires" (comprendre 90% du traffic international de la poste chinoise, donc USA, UK, France, Russie, Allemagne, Japon, Coree du Sud...) ils ont tout de suite peur de faire une erreur (j'ai envoye un colis en Palestine une fois, je me suis bien marre !). Et je tiens a preciser que la poste chinoise est tres professionnelle et tres efficace... tant qu'on envoie dans un des pays cites ci-dessus :)