Fournisseur de problèmes

Par Anonyme - 08/05/2021 06:30

Aujourd'hui, après que mon fournisseur de gaz a fait une erreur sur ma facture, il m'a demandé de faire opposition au prélèvement car sinon il y aura un doublon. Maintenant, il m'envoie un avis d'impayé car le prélèvement a été refusé. VDM
Je valide, c'est une VDM 3 871
Tu l'as bien mérité 227

Dans la même collection

Top commentaires

il peut arriver que ca soit un service différents qui traite les impayés ou alors que l'envoi se fait automatiquement

C'est "normal", les envois d'avis d'impayés sont automatiques. Recontacte le service client, et il se peut qu'ils t'envoient une facture de régulation de 0€... Ou que la première personne contactée se soit planté et que tu n'ais juste pas payé ta facture 😅

Commentaires

il peut arriver que ca soit un service différents qui traite les impayés ou alors que l'envoi se fait automatiquement

C'est "normal", les envois d'avis d'impayés sont automatiques. Recontacte le service client, et il se peut qu'ils t'envoient une facture de régulation de 0€... Ou que la première personne contactée se soit planté et que tu n'ais juste pas payé ta facture 😅

Ca part automatiquement ça ne veut pas dire que tu es en tort

tu connais le principe du courrier automatique ??

nighty 22

Il doit connaître mais c'est couillon quand même d'où la vdm 😜

C'est pour ce genre de problème que j'ai enlevé les prélèvements automatiques en ce qui concerne les factures d'énergie. Je paye mon fournisseur tous les deux mois par CB, et depuis, plus aucun problème. De plus il s'agit de facture réelle sur relevé et non une mensualisation sur estimation, avec rattrapage au bout d'un an.