Par Anonyme - 8/5/2021 06:30

Fournisseur de problèmes

Aujourd'hui, après que mon fournisseur de gaz a fait une erreur sur ma facture, il m'a demandé de faire opposition au prélèvement car sinon il y aura un doublon. Maintenant, il m'envoie un avis d'impayé car le prélèvement a été refusé. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Otsuki  |  33

C'est "normal", les envois d'avis d'impayés sont automatiques. Recontacte le service client, et il se peut qu'ils t'envoient une facture de régulation de 0€... Ou que la première personne contactée se soit planté et que tu n'ais juste pas payé ta facture 😅

COMMENTS
Par  Otsuki  |  33

C'est "normal", les envois d'avis d'impayés sont automatiques. Recontacte le service client, et il se peut qu'ils t'envoient une facture de régulation de 0€... Ou que la première personne contactée se soit planté et que tu n'ais juste pas payé ta facture 😅

Par  Goth Ame  |  9

C'est pour ce genre de problème que j'ai enlevé les prélèvements automatiques en ce qui concerne les factures d'énergie. Je paye mon fournisseur tous les deux mois par CB, et depuis, plus aucun problème. De plus il s'agit de facture réelle sur relevé et non une mensualisation sur estimation, avec rattrapage au bout d'un an.