182
Par bouffie / samedi 17 janvier 2015 17:03 / France - La Talaudi?re
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  osolomio  |  15

Ah j'adore!!!

Répondre
  Talos.  |  57

En fait, il y a plein d'enseignes qui proposent des burgers végés, dans ma ville en tout cas (Paris). De mémoire : Schwart's, Gentle gourmet café, mamie green, Frog burger, HD diner, HANK, Végét'Halles, blend hamburger, Loving hut, east side burger, bioburger, M.O.B... il y en a plein d'autres encore.
Les restaurateurs ne sont pas fous, ils ne vont pas perdre des clients : parce que s'il y a un végé dans un groupe d'amis, il est possible que ce soient 5 clients qui partent d'un coup à la concurrence.

Répondre
  Talos.  |  57

C'est une confusion classique mais en réalité :
- les végétaRiens ne mangent pas d'animaux (y compris poisson, poulet, crustacés...),
- les végétaLiens ne mangent pas d'animaux, ni ce qu'ils produisent (lait, oeuf...),
- les vegans ne font pas de mal aux animaux, dans tous les domaines (pas de corrida, de fourrure, de cuir...).

Répondre
  nowaki77  |  17

Malheureusement les grandes chaînes de fast food ne font pas d'hamburger végétarien :(
Les marques citées plus haut sont plus des restaurant de hamburger beaucoup plus cher et beaucoup moins rapides ( c'est très bon mais c'est pas le même concept).
Je prie en ce moment même pour que le hamburger végétarien arrive chez mac do ou burger king. C'est chiant de pas pouvoir manger avec son copain et même des amis au fast food :(

Heureusement que subways s'y ai mis ;)

Répondre
  sweetybloody  |  19

Faux et archi faux ! Être végétarien ne signifie pas être au régime. Rien que les chips c'est végé ! Les repas bien fat je continue à en faire et mes burgers végé sont une si bon que n'importe quel omni deviendrait végé !

Sinon les végétariens ne mangent ni viande ni poisson. Les deux sont des êtres vivants.

Les végétaliens ne mangent aucun produits issus de l'animal (lait,œuf, miel, yaourt...). Il existe un tas d'alternatives végétales qui remplace tout ce que vous connaissez. Même le fromage, la mayo, la crème fraîche et le chorizo ! Mes repas sont copieux et savoureux sans cruauté animale !

Répondre
  alichipie  |  8

Ca me fait bien rire quand j'en vois qui disent "je suis végétarien mais je mange du poisson". euh ok mais depuis quand le poisson pousse-t-il sur des arbres?
Sinon être végétarien en général c'est faire attention à ce qu'on mange, se tourner vers le bio, donc même si Mcdo lance un burger végé je pense pas qu'une foule de végétarien iront pour autant.

Répondre
  yoh13  |  28

Oui enfin dans ce cas la vaux mieux s'acheter une bonne salade fraîche ailleurs si on va à Mc do c'est pour manger un bon burger c'est comme demander un bisous à une prostitué .

Répondre
  Starno  |  18

Sniffer une fois de la coc ne va pas te rendre accroc..

Le probleme est surtout ethiquement, si tu veux reussir un regime ( ce qui d'ailleurs est une connerie, on devrait plutot en faire un style de vie). Tu te dois d'etre infaillible.

Chargement…