Par onthefloor - 25/02/2014 17:19 - France
Le top
Malentendu
Par lena - 23/10/2008 16:55
Par Anonyme - 10/05/2019 09:30
Par erzsébeth - 16/10/2008 19:20
erzsébeth nous en dit plus
Par Anonyme - 06/02/2017 10:00 - France - Clermont-ferrand
Le vrai régime des stars ?
Par Anonyme - 02/06/2019 06:30 - France - Creil
Aromathérapie
Par inflames - 29/06/2021 12:30
Je déconne
Par Mammie - 30/09/2009 09:32
Silence, ça pousse
Par KaelooEtMoignon - 17/06/2019 09:30
Par OsodelOso - 18/02/2011 05:56 - France
OsodelOso nous en dit plus
Je l'ai payé pour qu'elle se taise... Je suis minable xD
Par Rouge - 24/09/2009 06:59
Par anonyme - 07/02/2011 17:45 - France
Par bibibibip - 21/07/2012 07:50 - France - Saint-philbert-de-grand-lieu
bibibibip nous en dit plus
Je suis l'auteur de cette VDM. N'ayant pas assez de caractères pour tout raconter, ma femme rentre du boulot environ dix minutes après moi. Du coup je ne me suis pas retourné dans un si court laps de temps et le thermomètre se porte bien. Quant au chantage possible de ma femme, c'est plus pour elle un moyen de négociation car j'ai des photos compromettantes de sa jeunesse données par sa meilleure amie. Donc nous sommes à égalité. Heureusement que nos enfants sont en vacances chez les grands parents...Je les aurais sans doute traumatisé...
Décidément…
Par D'accord... - 20/07/2022 16:19
Par Aaron - 25/04/2018 11:30
Par luigi - 18/01/2011 14:10 - Reserved
Serveuse
Par Anonyme - 06/04/2021 14:00
On n'est pas aux USA
Par Liliane B - 17/08/2022 17:22
Liliane B nous en dit plus
Je suis celle qui a écrit cette VDM. Pour répondre à plusieurs commentaires, je tiens à davantage expliqué la situation. Je travaille comme caissière en tant qu'étudiante depuis maintenant 2 ans et j'ai 22 ans. Je suis d'accord avec le fait d'aider les personnes âgées et il m'arrivent de les aider par moment à ranger leur course. Mais ce Monsieur à fait preuve d'impolitesse totale. De plus, il n'avait pas l'excuse de l'âge puisqu'il ne semblait pas être âgé de plus de 40 ans. Premièrement, il ne m'a pas dit bonjour malgré le fait que je lui ait dit trois fois. Il est resté au téléphone tout le long de son passage en caisse. Il c'est énervé quand je lui ai demandé de me montrer son sac à dos alors qu'il aurait très bien pu le laisser dans les casiers à côté de l'accueil du magasin. Il m'a ensuite posé la question concernant le rangement des courses. Après lui avoir poliment répondu que non, il m'a si gentiment dit, je cite, "Vous m'emmerdez". Au moment de payer, il me jette son chéquier et s'énerve de nouveau quand je lui demande une pièce d'identité. Pièce d'identité qui c'est avéré être Française donc il n'a pas l'excuse de ne pas connaître le pays. Et il est parti sans dire au revoir. Et sinon, concernant le commentaire qui disait qu'aujourd'hui les caissière ne veulent plus rien faire : Quand tu passes tes journées à enchaîner les clients sans s'arrêter (On dispose de 16 caisses mais on est en sous-effectif et le magasin est grand), que beaucoup de ses clients te traitent comme si tu n'étais qu'un chien, que tu te retrouves par moment à avoir plus d'une dizaines de caddie à ta caisse car il n'y a pas assez de caisses ouverte, que tu enchaine les heures supplémentaires parce qu'il n'y a pas assez de monde pour la fermeture, que tu aides à la mise en rayon, que tu cours partout pour aider le personnel du drive à gérer les commandes parce qu'ils ne sont pas assez et tout ça pour le SMIC, tu ne veux pas faire plus que ce que tu fais déjà.
Par julilie71 - 13/07/2015 00:02 - France
julilie71 nous en dit plus
Bonjour bonjour ! Je suis l'auteur de la VDM :) Je suis tellement contente qu'elle ai été publiée, c'est trop d'émotions ! Enfin bref revenons en a notre VDM ! Pour commencer, je dois vous faire une confidence; non cette VDM ne m'est pas arrivé à moi mais à un de mes amis les plus proche. Et même si j'ai compati à sa malheureuse histoire, j'ai explosé de rire lorsqu'il m'a dit comment c'était arrivé ! En fait ça s'est produit il y a quelques jours. Il est venu me parler par message et m'a dit qu'il avait explosé son téléphone en tombant dans les escaliers. La suite c'est donc naturellement enchaîné jusqu'à ce que je lui demande comment il s'était débrouillé. Bref en gros le chat dormait dans les escaliers, il l'a pas vu et est tombé en arrière. Au final il a eu une grosse frayeur mais il va mieux et je vous rassure le chat va bien ! :D Bon quand j'ai vu que la VDM avait été publiée je l'ai appelé et il a compris tout de suite quand je lui ai dit d'aller voir la dernière VDM du site, il me déteste je crois, mais c'est pas grave c'est pour la bonne cause :') (c'est pas ma faute aussi, il fallait que je la partage et puis je n'aurais pas pensé qu'elle allait être publiée ^^) Enfin bon vos commentaires m'ont bien fait rire et moi aussi je suis sûre que c'est un complot ! Les chats vont arriver au pouvoir plus vite que vous ne le croyez, je vous le dis ! Voilà voilà, à bientôt mes petits chats ! :D
Pauvre gosse
Par Anonyme - 30/10/2021 16:00
Pas de bol
Par BHD - 21/08/2008 20:06
Magique
Par Anonyme - 03/12/2010 12:03 - France
Par Alonenow - 20/07/2009 12:07
Chut
Par Anonyme - 28/06/2021 09:30
Par erf - 26/11/2010 17:18 - France
Découverte charnelle
Par Gataka - 09/07/2009 13:01
Critère important
Par Anonyme - 11/11/2021 18:00
Par pôle Nord - 13/10/2013 18:09 - France - Sallaumines
Par Ambition - 11/10/2013 06:20 - France - Crosne
Il n'y a pas d'âge pour s'amuser
Par Faustine - 24/05/2021 22:27
Mots-clés
Enfin une de mes VDM est validée! En fait, je me suis mis dans la peau de ma mère, mais c'est moi qui ai laissé le paquet de dinde, pas encore ouvert. Le pire c'est que mon père, anti-gaspi, a ouvert le paquet, a goûté et a annoncé que c'était bon, parfaitement comestible et que je pouvais toujours m'en servir pour mes sandwiches journaliers...