17
Par - / mardi 24 juillet 2018 00:30 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Comments
Répondre
  cupcakebanana  |  21

Non non, je connais des personnes qu'ils soient sur une île bercés par le doux son des vagues ou en pleine guerre civile, ils dorment tels de gros bébés en sucant leur pouce.

Puis y a moi, et beaucoup d'autres nerfs sur pattes qui sont capables de dormir 9h en 4 jours voire pire car y a un évènement stressant en perspective.

Par  Kashtapeine  |  15

Classique. Je suis insomniaque depuis l’enfance, encore aujourd’hui, il m’arrive d’aller travailler alors que j’ai fais nuit blanche, ce qui pose parfois de gros problèmes ! VDM validée et vécue régulièrement !

Par  Melanie Alfonsi Serra  |  5

Je compatis totalement !! Moi aussi quand j'ai un RDV je ne dors pas de la nuit et c'est vraiment très chiant

Par  cupcakebanana  |  21

Compassion !
Je suis comme toi, une anecdote qui m'est arrivée y a peu lors d'une semaine d'exam pour mon diplôme dans le sanitaite et social (je passais un oral le jeudi). J'ai passé la semaine tel un zombie à force de faire surchauffer mon cerveau et dormir 3h par nuit.
Le comble est que le jour même de l'oral j'ai loupé mon réveil tellement j'étais morte... Heureusement de bienveillantes camarades m'ont réveillée en me téléphonant.

Ah non, le comble ça devait être le cours qu'on a eu l'aprem après l'oral, un cours merveilleux sur le sommeil, qui m'a littéralement achevée 😊

Similaires
Chargement…