Par - 14/8/2019 16:00

Casse-tête insoluble

Aujourd'hui, mon petit ami s'est fait voler son portable à l'étranger. Étant restée à la maison, je décide de lui bloquer sa carte SIM via internet. Il faut se connecter avec son numéro de téléphone pour recevoir un code. Problème : le code est envoyé sur le portable. Oui, celui qui a été volé cette nuit. VDM
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Commentaires
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  latourkipenche  |  24

Merci de me croire, il n'y a effectivement rien d'inventé; Je peux même rajouter que c'était un abonnement OLA de chez Itineris, filiale de France Telecom, qui a changé de nom en 2001 pour s'appeler Orange. Et je suis resté chez eux jusqu'à l'apparition de Free Mobile, qui m'a permis de diviser le montant de mes factures par 3, tout en gardant mes numéros

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  miss1630  |  7

Opérateur Swisscom. Oui, c'est moi qui me suis amusée à vouloir bloquer la carte SIM de mon copain, et qui suis arrivée à ça

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  miss1630  |  7

Non, juste l'opérateur Swisscom qui est illogique. Et ça, eux-mêmes le confirment qu'ils doivent changer ça.
Oui, c'est moi qui ai voulu bloquer la carte Sim de mon copain

Par  baheca  |  8

et voilà les appels typiques de clients qui viennent râler que c'se débile de devoir recevoir un code par SMS alors qu'ils n'ont plus la carte sim juste parce qu'ils n'ont jamais eu le courage de paramétrer leurs espaces clients en renseignant du coup un autre numéro ou un mail pour récupérer un mot de passe de secours au cas où. là c'est pas une vie de merde, juste vous qui êtes nuls (oui je bosse chez un opérateur et c'est très fréquent)