Le top

MademoizelleX nous en dit plus

Bijour bijour Deux trois précisions : JE NE SUIS PAS dans une licence de droit ni quoi que ce soit du genre. Je suis en première année de BTS géomètre alors surtout, ne me parlez PAS de droit, j'en ai deux heures par semaine et c'est déja beaucoup trop (et donc # 46 je ne suis PAS juriste, au contraire ^^') ! Ensuite, je précise, je suis pas naine. Jfais un petit 1m 60 =)

Ladybug nous en dit plus

Ladybug 5

Yup, je vais apporter quelques précisions : c'était des lysanxia, j'en ai pris trois. Je suis spasmophile, et ce n'est pas de l'automédication, ça m'a été prescrit par mon médecin. Je suis d'accord, trois à la fois, c'était pas malin. Mais je voulais vraiment pas avoir une crise. Je me suis évanouie dans les toilettes, mes collègues m'ont trouvée, ont appelé les pompiers qui ont trouvé la boîte à moitié vide, et ont déclaré "classique, TS". Comme je l'ai dit à mes collègues un peu plus tard, je vis dans un appart' avec cinq serrures qui ne s'ouvrent pas de l'extérieur, je suis sous suffisamment de types de médocs pour faire un cocktail détonnant, si j'avais voulu mourir, je me serais pas enfilé trois malheureux cachetons au boulot. Et je vois un psy, c'est le troisième d'ailleurs. Je suis dépressive sévère, et ça aussi, les pompiers ont jugé nécessaire de le faire savoir à mes collègues, qui étaient amassés autour de moi, en parlant dans leur talkie walkie. Tout ceci m'a été rapporté par les dits collègues. La crise due au stress, c'est parce que la boîte pour laquelle je bosse ne voulait plus travailler avec ma boîte (je suis prestataire de service), et ils ont donc décidé de m'attaquer pour incompétence... qui veut noyer son chien dit qu'il a la rage... Toujours TLBM ?

rugbygirl nous en dit plus

Ok je vois qu'il a besoin de précisions : Oui mon train a percuté un troupeau de bovins entre Roanne et Lyon, et c'est l'annonce SNCF elle-même qui a utilisé ce terme, et l'a même inscrit sur le justificatif qu'il m'ont fournie a l'arrivée ! J'ai pris des photos, j'ai même compté 6 animaux morts sur les voies, c'est vraiment pas beau a voir. Aux admins : je n'ai pas pris le temps de m'identifier pour poster la vdm, la connexion internet depuis l'iphone entre Roanne et Lyon était plus que mauvaise, voulez-vous mon justificatif SNCF vous aussi ?