Par Inconnu - 19/10/2009 20:52
Le top
Par capt'ain nemo - 06/03/2018 08:00
Test ultime
Par Juliette - 01/03/2011 14:07 - France
Toujours vérifier
Par Esther - 13/07/2021 15:59
Ça dépend des circonstances
Par Wilma Pierrafeu - 02/03/2021 07:30 - France - Sanary-sur-mer
Par MademoizelleX - 29/09/2009 16:28
MademoizelleX nous en dit plus
Viens ici !
Par Anonyme - 03/03/2021 20:01
Par lilipop - 08/08/2012 22:27 - France - Saint Laurent
Par Ladybug - 06/10/2008 23:39
Ladybug nous en dit plus
Yup, je vais apporter quelques précisions : c'était des lysanxia, j'en ai pris trois. Je suis spasmophile, et ce n'est pas de l'automédication, ça m'a été prescrit par mon médecin. Je suis d'accord, trois à la fois, c'était pas malin. Mais je voulais vraiment pas avoir une crise. Je me suis évanouie dans les toilettes, mes collègues m'ont trouvée, ont appelé les pompiers qui ont trouvé la boîte à moitié vide, et ont déclaré "classique, TS". Comme je l'ai dit à mes collègues un peu plus tard, je vis dans un appart' avec cinq serrures qui ne s'ouvrent pas de l'extérieur, je suis sous suffisamment de types de médocs pour faire un cocktail détonnant, si j'avais voulu mourir, je me serais pas enfilé trois malheureux cachetons au boulot. Et je vois un psy, c'est le troisième d'ailleurs. Je suis dépressive sévère, et ça aussi, les pompiers ont jugé nécessaire de le faire savoir à mes collègues, qui étaient amassés autour de moi, en parlant dans leur talkie walkie. Tout ceci m'a été rapporté par les dits collègues. La crise due au stress, c'est parce que la boîte pour laquelle je bosse ne voulait plus travailler avec ma boîte (je suis prestataire de service), et ils ont donc décidé de m'attaquer pour incompétence... qui veut noyer son chien dit qu'il a la rage... Toujours TLBM ?
Romance matinale
Par Manon Doublet - 12/08/2021 07:30
Par Clara - 03/01/2014 15:38 - France - Molsheim
OK madame, message reçu
Par Anonyme - Ça date de 2012 mais c'est de la bonne - France - Bordeaux
D&Co
Par Anonyme - 19/03/2021 12:01 - France
Joyeuse Saint-Valentin !
Par Anatole Szombathy - 14/02/2018 06:00
Check
Par Louloublou - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Par saloukii - 03/05/2018 22:30
Écologique
Par Filssale - 11/08/2022 12:20
Rassurée
Par Heycrevettegirl - 01/12/2013 23:48 - France - Brunoy
Plus ça change…
Par nouveau dicton - Ça date de 2013 mais c'est de la bonne - France
Par Badcook - 16/05/2018 22:30 - France - Aix-en-provence
Par aude - 17/11/2013 06:43 - France - Hy
Par anon - 05/09/2016 14:17 - Nouvelle-Zélande - Hamilton
Par lalilou - 17/08/2008 18:52
Par rugbygirl - 21/10/2013 08:47 - France
rugbygirl nous en dit plus
Ok je vois qu'il a besoin de précisions : Oui mon train a percuté un troupeau de bovins entre Roanne et Lyon, et c'est l'annonce SNCF elle-même qui a utilisé ce terme, et l'a même inscrit sur le justificatif qu'il m'ont fournie a l'arrivée ! J'ai pris des photos, j'ai même compté 6 animaux morts sur les voies, c'est vraiment pas beau a voir. Aux admins : je n'ai pas pris le temps de m'identifier pour poster la vdm, la connexion internet depuis l'iphone entre Roanne et Lyon était plus que mauvaise, voulez-vous mon justificatif SNCF vous aussi ?
Par kelemvor - 15/08/2008 13:49
Par Anonyme - 17/06/2015 12:04 - France - Paris
Par audreyy13 - 18/10/2013 06:43 - France - Clamart
Lidl des jeunes
Par Anonyme - 16/05/2021 07:30
Par Sam - 13/06/2015 16:21 - France
Le cauchemar
Par lola34-69 - 14/09/2020 06:30
Mots-clés
Bijour bijour Deux trois précisions : JE NE SUIS PAS dans une licence de droit ni quoi que ce soit du genre. Je suis en première année de BTS géomètre alors surtout, ne me parlez PAS de droit, j'en ai deux heures par semaine et c'est déja beaucoup trop (et donc # 46 je ne suis PAS juriste, au contraire ^^') ! Ensuite, je précise, je suis pas naine. Jfais un petit 1m 60 =)