Par paslebon - 11/09/2015 03:15 - France - La Seyne
Le top
Par Air - 07/01/2014 17:51 - France - Villeurbanne
Par Moby-Dick - 17/07/2012 17:37 - France - Malakoff
Par Sweepie - 01/02/2011 12:46 - Canada
Par poupey100cible - 15/07/2012 23:15 - France - Lormont
Mange tes légumes
Par Anonyme - 23/03/2021 13:59
Malentendu
Par MousseDiouf - 15/12/2013 14:21 - France - Lyon
Marre des procédures
Par Anonyme - 11/04/2021 17:59
Par Anonyme - 28/07/2015 11:32 - France
Casse-tête insoluble
Par Anonyme - 14/08/2019 16:00
C'était pas bon
Par oups08 - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
Adoucissant
Par Fail - 25/04/2021 06:30
La violence
Par Morgane. - 29/08/2020 12:01
Par Skawix - 27/05/2012 20:25 - France - Pugnac
Skawix nous en dit plus
Par NeverAlone - 25/05/2012 09:15 - France - Besan
NeverAlone nous en dit plus
Salut, Je suis l'auteure de la VDM est bien surprise qu'elle ait été publiée ! C'est très marrant, je vais tout de suite envoyer un message de rage à "ma moitié" : "A cause de toi j'ai été publiée sur VDM !! GRrrr" lol Alors non je ne suis pas lesbienne, il s'agit bien d'un homme... et d'un bucheron qui plus est ! Ensuite j'ai trouvé très drôle les gens qui me recommande de le quitter (on ne quitte pas quelqu'un pour si peu voyons !) ou bien qui me font la morale parce que c'est niais ou que j'ai copié ça sur un site internet. Alors les pères et les mères la morale, sachez que ça fait longtemps que nous sommes en couple, qu'avant cela nous étions tous les deux des célibataires endurcis, donc nous avons une certaine connaissance de la solitude et il sait que la solitude sentimentale me pesait car avant d'être en couple avec lui je pensais ne pas être capable d'aimer. De plus nous nous envoyons souvent des messages dans la journée et là, entre deux messages, j'ai eu un élan romantique hors sujet qu'il n'a pas compris. C'était juste drôle, parce que décalé et ça plombait complètement mon élan... M
Par Anonyme - 28/10/2013 19:03 - France - Vermenton
Par Belvedere - 18/05/2012 10:41 - France - Metz
Par paulo54 - 26/06/2015 07:28 - France
Par yuukitachiba - 21/11/2010 06:18 - France
Par mariageoublié - 09/06/2015 16:39 - France
Repars
Par Tigrou - 23/05/2021 22:28
Par opinaise - 23/06/2009 16:08
Faites ce que je dis…
Par Anonyme - 03/06/2021 06:30
T'avais dit qu'on ferait…
Par Anonyme - 19/10/2022 22:22 - France
Par Anonyme - 22/05/2015 18:25 - France
Par birds - 24/11/2016 18:30
Par lolo - 04/04/2012 21:38 - Israël
Racaille
Par Moi - 28/06/2018 18:00
Par bboykai - 16/09/2013 23:59 - France - Paris
Par Mr. Jack - 29/07/2008 10:02
Mr. Jack nous en dit plus
Merci aux diverses proposition de vengeance mais ce matin il a pris sa douche et s'est shampouiné avec du miel auquel j'avais rajouté un arôme qui n'est pas sans rappeler le vomi (comme quoi faut pas emmerder un étudiant en chimie de labo). Autant LUI faire sa VDM lol.
Mots-clés
Je souhaite préciser que je sais que les écouteurs à vélo sont dangereux, mais je n'en mets toujours qu'un seul à UNE seule oreille, comme cela j'entends l'extérieur sans être enfermé dans une bulle. Et merci pour vos commentaires :)