Le top

saeachy nous en dit plus

Euh non après on est resté de bon amis quand même, il a compris que c'était qu'un petit lapsus ... :)

JoOols nous en dit plus

Mon papa sait vraiment bien remonter le moral :) au moins il me fait rigoler!

PasManchot nous en dit plus

Salut, je suis l'auteur de la VDM. Pour la petite histoire, il s'agit de mon ex, il y a quelques années. À l'époque nous avions environ 25 ans. Ce que j'ai découvert après la rupture, c'est qu'elle n'avait pas besoin de se débrouiller seule, au vu des nombreuses aventures qu'elle avait. Aujourd'hui j'en rigole, cette anecdote étant la plus légère des nombreuses situations vécues avec elle.