VDM pour mobile
Gratuit

Ouvrir dans l'app
Vie de merde
Anonyme Toulouse, France

La reloue de service

Aujourd'hui, je dois prendre l’accueil de mon agence bancaire. Première cliente, je me fait traiter entre autres de grosse feignante qui veut pas travailler. J’ai juste essayé de lui expliquer que je ne pouvais pas encaisser son chèque, car elle est cliente dans une autre banque. VDM

Collection

Automne : Feuilles et Fous Rires

Quand les feuilles tombent, les rires montent. Découvrez des histoires automnales croustillantes comme des feuilles séchées !

Dans la même collection

Encore, encore !

Top commentaires

Je pense qu'elle s'en était rendu compte, mais les gens comme ça sont bien souvent prêts à faire un scandale absurde plutôt que de reconnaitre qu'ils se sont trompés, histoire de noyer le poisson.

ben oui t'aurais pu prendre ta voiture et emmener ce chèque à la bonne banque...

Ajouter un commentaire · Répondre à

Vous devez être inscrit afin de commenter

Commentaires (8)

ben oui t'aurais pu prendre ta voiture et emmener ce chèque à la bonne banque...

Heureusement que demain c'est vendredi

Je pense qu'elle s'en était rendu compte, mais les gens comme ça sont bien souvent prêts à faire un scandale absurde plutôt que de reconnaitre qu'ils se sont trompés, histoire de noyer le poisson.

Ah ben c’est cool, comme elle est pas chez toi t’es pas obligée de la sucer et tu peux la traiter de grosse co*nnasse.

Nan mais si tu fais pas d'efforts aussi.

Bienvenue à l'accueil, tu en verras pleins de ces "bonnes" personnes si tu restes plus longtemps, hésite pas !

- Je me permets de vous corriger madame... lorsque vous m'apportez un chèque alors que vous n'appartenez pas à la banque, ce n'est moi qui suis fainéante car il ne m'est en aucun cas possible de l'encaisser... non... en fait c'est juste vous qui êtes trop conne.

Pour information : feignant = qui feint, qui fait semblant fainéant = qui ne fait rien, qui fait néant