Par Anonyme - 20/10/2015 10:17 - France
Aujourd'hui, je suis hôtesse d'accueil dans une grande enseigne. Un client me hurle dessus pendant plusieurs minutes, me traitant d'incapable et jurant d'envoyer une lettre au directeur. Je lui ai simplement demandé son ticket de caisse pour le rembourser. VDM
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COMMENTS
Par  vkev  |  44

Nan mais genre il faut une preuve de paiement pour être remboursé...vous devriez avoir honte!

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  kwalish  |  61

Ouais! Ou sinon j’écris une lettre à ta moman: comment elle réagirait si elle te voyait m'insulter comme ça? hein ? et bien regarde la petite camera de sécurité la bas ... :)

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  romainguiz  |  25

Ça me rappelle une blague:
"Un homme se rend dans une banque, et dit à la chargée d'accueil:
-Ouvre moi un compte tout de suite espèce de c*nasse !!
- Je vous demande pardon monsieur ?
- Ouvre un p***** de compte, tout de suite !!
Guichetière - Monsieur si vous ne vous calmez pas, j'appelle le directeur !
Client - Bin appelle ton p***** de directeur, c*nasse !!
La chargée d'accueil appelle le directeur, celui-ci arrive tout de suite.
Directeur - Bonjour Monsieur, quel est le problème ?
Client - Votre ****** de guichetière de ***** veut pas m'ouvrir un ****** de compte dans votre banque de ***** !!
Directeur: - Monsieur calmez vous tout de suite, je ne vous autorise pas à parler à madame sur ce ton !
Client: - Mais tu comprends pas espèce de *** ? j'ai gagné le ****** de jackpot au loto, je suis multimillionnaire !!!
Directeur: - Et cette c*nasse de guichetière vous casse les ******** pour ouvrir un ****** de compte ??? "