29
Par Anonyme - / lundi 9 avril 2018 11:30 / Belgium
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Anne__Claire  |  24

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Anne__Claire  |  24

VDM, le site ou on ne peux pas lancer une phrase comme ça, il faut toujours ce justifier...
J'habite en Normandie donc ça coute quasiment rien de passer la journée ou le WE à Londres, j'ai adoré visité le musée Shakespeare, voir la pierre de rosette en vrai (elle devrait être en France, après tout c'est un français qui l'a déchiffré) mais il y a des fois ou j'y vais uniquement pour les soldes, il y aussi des fois ou j'y vais juste pour un spectacle (Jersey Boys, Wicked, Dreamgirls... c'est digne de Broadway)

Répondre
  Vindsval  |  28

Je confirme, normand moi même, j'y vais très souvent pour passer du bon temps. Et oui, il y a «dix millions de choses à visiter et à faire» mais de temps en temps un petit weekend détente ne fait jamais du mal ! Flâner à Soho à la recherche d'un bon vinyle, manger un petit plat à Chinatown, se promener sur les bords de la Tamise le printemps venu (mais il faut laisser les gondoles à Venise), boire quelques bières, filer à Oxford Street...

Répondre
  Anne__Claire  |  24

Miss-chocolatine (jolie pseudo, même si je suis team pain au chocolat) Ceci est un exemple, pour moi en effet le shopping fait parti des vacances, je n’ai pas honte de le dire, on découvre des trucs qu’on ne vois pas en France, j’adore rapporter des cadeaux à mes proches, ça ne veux pas dire qu’ont ne fait pas de visites ça dépend aussi de la destination (pour moi Londres c’est la grande ville à côté de chez moi j’ai la carte oyster dans mon portefeuille) mais ce n’est pas incompatible, quand je suis aller à Venise je suis aller sur l’île de Murano (il y a des maisons de toutes les couleurs c’est magnifiques) visiter une fabrique de verre j’ai acheté plein de portes couteaux. Perso je déteste les « destinations paradisiaques » ou le but est de ce baigner et faire bronzette toute la journée parce que je suis incapable de rester en place, je ne comprend non plus les gens qui reste enfermé dans les club med et autres trucs du genre mais je ne les critiques pas pour autant si c’est leurs façon de profiter et de ce reposer pourquoi pas. Au final le but des vacances c’est de ce faire plaisir et de faire ce qu’on veux, non?

Répondre
  harbard2  |  15

« Au final le but des vacances c’est de ce faire plaisir et de faire ce qu’on veux, non?»
Bien sûr, tu fais bien ce que tu veux. T'as aucune leçon à recevoir sur comment passer tes vacances.
(⌐■_■)

Répondre
  womanchess  |  19

Courage ! C'est parfois compliqué d'avoir des goûts originaux ou une personnalité qui sort du cadre sur VDM. Pour un site d'humour, il y trop de gens qui se prennent au sérieux ici...

Par  izou  |  17

Partir sans lui, c'est aussi choisir seule sa destination, ses activités... Ça ne peut que te faire du bien, et à lui aussi! Tourner en rond entre 4 murs en comptant ses sous... Chacun ses plaisirs!

Par  steph972  |  21

Waye j'espère même pas qu'ils divorcent parce que comment il va banquer, ça va le rendre fou

Par  Nimphette  |  12

Je plussoie ce qui a été dit: Pars avec de amis!!!! Je fais les même activités avec mes amies que mes amis (même si pur certaines personnes le sport est un truc de mec...)

Je charrie gentiment, hein, chacun fais ce qu'il veut de son temps libre! (Mais je n'ai JAMAIS compris les trucs "entre filles" et/ou "entre mecs" désolée!)

Similaires
Chargement…