Par kelyane - 07/05/2012 13:51 - France - Aix-en-provence
Le top
Par CoinCoinCanard - 30/04/2012 18:19 - France - Rennes
CoinCoinCanard nous en dit plus
Par laptitenissarte - 18/04/2018 00:30
Par Alibali - 10/08/2008 14:35
Par Dop - 06/08/2008 14:29
Dop nous en dit plus
Non, c'est dans le Nord et c'était le seul à côté de mon lycée. Voilà pourquoi je n'ai pas porté plainte. Mais après tout, ça aurait pu arriver à une personne agée qui aurait pu connaitre beaucoup plus grave qu'une bonne nuit à l'hôpital. Ça fait deux ans. Je n'ai toujours pas mangé de sandwich au thon depuis. =/
Défoncée
Par lolilo78 - Ça date de 2012 mais c'est de la bonne - France - Malakoff
Par jo - 09/04/2012 22:28 - France - Dunkirk
Moulinée
Par Anonyme - 11/10/2010 14:45 - Belgique
Sous vos applaudissements…
Par Anonyme - 24/06/2021 06:30
Par Bonnemaman - 03/06/2009 16:26
Par ajea - 01/10/2010 09:43 - France
L'achat gagnant
Par Melle Mig - 30/03/2020 07:30
Par Anonyme - 15/09/2010 23:49 - France
Par Anonyme - 13/09/2010 11:33 - France
Ça suffit les blagues
Par FeeLibellule - Ça date de 2015 mais c'est de la bonne - France - Talence
Allô ?
Par POUAHHH - 13/07/2008 21:44
Par cassocial - 10/08/2013 12:50 - Malte - Gzira
cassocial nous en dit plus
Je suis l'auteur de cette vdm, Wouhouuu, c'est ma premiere VDM publiée ! ;) J'ai envie de vous apporter quelques explications supplémentaires, non pas sur la VDM car tout est dit, mais sur mon coloc', pour faire durer le plaisir : Je suis en stage à Malte pour tout l'été, en coloc' avec 3 autres étudiants. L'ambiance est sympa, les gens aussi, mais l'allemand... Ce gars est incroyable. Le "cassocial", c'est LUI !! Il faut savoir aussi qu'à Malte il y a beaucoup de cafards, qui sortent surtout le soir dans la rue. La premiere fois qu'il en a vu un, il a voulu le prendre en photo, la bestiole s'est enfuie en voyant le flash et l'allemand l'a insulté. Concernant le cafard enfermé (le pot de confiture est vide, on voit super bien à travers d'ailleurs...youpi!), une autre colocataire lui a fait la remarque que c'était cruel de faire ca et que c'était pas en accord avec ses principes de végétarien (l'allemand est végétarien), ce à quoi il lui a répondu "c'est un insecte, pas un animal". Imparable... Une autre histoire trop longue pour être postée en VDM : l'autre jour, il a acheté un gros pack de bière et a tenté de le faire rentrer tel-quel dans le frigo. La porte ne fermant pas ( car le pack est trop gros) il a forcé, puis voyant que ca ne fonctionnait pas, il a placé une chaise devant la porte du frigo pour la tenir approximativement fermée. Ensuite, il a dit à mon autre colocataire que la porte du frigo était cassée... (... soupir) Voilà, je tenais à partager un peu de ma souffrance avec vous, 1 mois que je le supporte, lui et ses bizarreries, je devrais tenir un blog... ;)
Par Lou - 01/09/2010 08:40 - France
Astuce
Par comça - 14/05/2009 17:39
Par laurenbo - 10/07/2008 01:04
Par Blop - 02/03/2012 14:29 - France
Et pas des pieds
Par hervé - 04/07/2008 13:13
Autorité parentale
Par Fofinerie - 08/08/2021 18:00 - France
Par la gaffeuse - 21/07/2013 13:50 - France - Martignas-sur-jalle
Par Biboune - 22/02/2012 17:36 - France
C'est pas faux
Par Anonyme - 09/08/2021 14:01 - Switzerland - Aubonne
The final countdown
Par DateDePeremption - 04/03/2015 16:50 - France - Chambéry
Par Anonyme - 04/08/2010 11:32 - États-Unis
Par sparadrah73 - 08/07/2013 10:05 - France - Chamb
sparadrah73 nous en dit plus
En fait non ^^ quand j'étais au sol, je n'arrivais pas à me détacher les pieds. Du coup le feu est passé au vert, puis au rouge à nouveau le temps que je me relève. (P.S : je suis content que ma vdm ait été publiée, parce que c'est du vécu)
Par Celia_1989 - 13/02/2012 16:08
Mots-clés
Bonjour, je suis l'auteur de la VDM =) (d'ailleurs je n'aurais jamais pensé qu'elle serait validée). Certains de vos commentaires m'ont bien faits rigoler, et c'est très gentil pour certains d'être volontaire, vraiment^^ Alors pour préciser, lorsqu'on pose le petit canard sur le sol, celui-ci part très vite pour traverser la pièce, d'où l'idée de tous les allumer et de les aligner, puis de les faire partir pour voir lequel arrive en premier (je tiens à dire pour l'instant que le noir est le plus rapide^^). Alors certes, il y a peut-être un message derrière tout ça, mais je ne raconte pas non plus tout à ma mère, mes soeurs, et ma cousine, il est possible qu'elles ignorent quelques petits détails de ma vie^^ Et non, elles ne se sont pas données le mot, mes soeurs ont bien rigolé en voyant qu'elles m'avaient offertes la même chose^^ Et je confirme certains commentaires : oui, recevoir un sextoy de sa mère, ça fait drôle, et il y a un petit moment de gêne qui vient, mais cela reste ma mère, nous sommes proches, et ça peut se dépasser^^