Le top

sparadrah73 nous en dit plus

En fait non ^^ quand j'étais au sol, je n'arrivais pas à me détacher les pieds. Du coup le feu est passé au vert, puis au rouge à nouveau le temps que je me relève. (P.S : je suis content que ma vdm ait été publiée, parce que c'est du vécu)

scratchy99 nous en dit plus

Coucou, je suis l'auteure de cette VDM! Je ne pensais pas qu'elle serait publiée mais bon, j'ai était agréablement surprise! ^^ Oui c'est vrai que mon copain est fan de TPMP mais comme moi je ne regarde pas je n'ai pas fait le lien. ;p quand il m'a vu arriver il était tout gêné, et moi, j'étais pliée en deux! x) le pauvre ne s'est pas beaucoup amélioré mais bon ça reste mon amoureux quand meme! :p