C'est quoi ça ??
Par Titouana - 17/04/2021 14:00
Par Titouana - 17/04/2021 14:00
Par launcher - 29/05/2012 10:43 - France
Par Choupi26 - 27/04/2021 06:30
Par DrumrollPlease - Ça date de 2016 mais c'est de la bonne - Royaume-Uni - London
Par Nakatsu - 28/05/2018 18:00
Par Anonyme - 15/09/2020 07:30
Par Zohnya - 21/10/2013 05:23 - Suisse
Par justine49 - Ça date de 2010 mais c'est de la bonne - France
Par lance - 08/07/2009 12:59
Par CACTUSaMUSTACHE - 18/10/2013 19:08 - Belgique - Brussels
Par kelyane - 07/05/2012 13:51 - France - Aix-en-provence
Par CoinCoinCanard - 30/04/2012 18:19 - France - Rennes
Bonjour, je suis l'auteur de la VDM =) (d'ailleurs je n'aurais jamais pensé qu'elle serait validée). Certains de vos commentaires m'ont bien faits rigoler, et c'est très gentil pour certains d'être volontaire, vraiment^^ Alors pour préciser, lorsqu'on pose le petit canard sur le sol, celui-ci part très vite pour traverser la pièce, d'où l'idée de tous les allumer et de les aligner, puis de les faire partir pour voir lequel arrive en premier (je tiens à dire pour l'instant que le noir est le plus rapide^^). Alors certes, il y a peut-être un message derrière tout ça, mais je ne raconte pas non plus tout à ma mère, mes soeurs, et ma cousine, il est possible qu'elles ignorent quelques petits détails de ma vie^^ Et non, elles ne se sont pas données le mot, mes soeurs ont bien rigolé en voyant qu'elles m'avaient offertes la même chose^^ Et je confirme certains commentaires : oui, recevoir un sextoy de sa mère, ça fait drôle, et il y a un petit moment de gêne qui vient, mais cela reste ma mère, nous sommes proches, et ça peut se dépasser^^
Par laptitenissarte - 18/04/2018 00:30
Par Alibali - 10/08/2008 14:35
Par Dop - 06/08/2008 14:29
Non, c'est dans le Nord et c'était le seul à côté de mon lycée. Voilà pourquoi je n'ai pas porté plainte. Mais après tout, ça aurait pu arriver à une personne agée qui aurait pu connaitre beaucoup plus grave qu'une bonne nuit à l'hôpital. Ça fait deux ans. Je n'ai toujours pas mangé de sandwich au thon depuis. =/
Par lolilo78 - Ça date de 2012 mais c'est de la bonne - France - Malakoff
Par jo - 09/04/2012 22:28 - France - Dunkirk
Par Anonyme - 11/10/2010 14:45 - Belgique
Par Anonyme - 24/06/2021 06:30
Par Bonnemaman - 03/06/2009 16:26
Par ajea - 01/10/2010 09:43 - France
Par toreador - 25/05/2009 15:04
Par breizhbus - 16/07/2018 15:00
Par fromagemoisi - 06/04/2015 14:49 - France - Toulouse
Par Anonyme - 05/09/2010 10:54 - Royaume-Uni
Par Anonyme - 21/08/2018 16:48 - France
Par Anonyme - 04/10/2016 21:11 - Belgique - Brussels
Par Nanoue - 27/07/2013 09:38 - France - Le Puy
Par Locataire - 26/09/2016 10:44 - France - Villeneuve
Par Anonyme - 17/08/2021 06:30
Mots-clés
Bonjour je suis l'auteur de la VDM. wah j'ai été publiée ! hihi Je vais expliquer un peu la situation. J'habite en suisse donc l'armée est obligatoire, ce qui pèse beaucoup à mon copain. (ça ressort pas mal la nuit) j'ai aussi eu droit aux ordres en allemand, il chante parfois aussi. Mes nuits ayant été souvent écourtées à cause de ça, j'ai décidé de porter une VDM. ça me fait plus rire qu'autre chose sachant que parfois il me répond. il m'a une fois grondée parce que j'avais sois disant perdu les clés du char. Bref voilà :-). Pour ceux qui se posaient la question, il est sergent à l'armée.