Le top

fleur-de. nous en dit plus

fleur-de. 17

Salut, je suis l'auteure de cette VDM. Déjà, merci à ceux qui compatissent. Et pour ceux qui ne comprennent pas comment j'arrive de 20 à 400 en 5 jours, comme certains l'ont deviné, les 20 dossiers que je cite sont ceux que je trouve le matin en arrivant, le reste arrive au fur et à mesure de la journée (et il s'agit là d'une estimation puisque le nombre n'est pas fixe). Pour en revenir à la VDM, l'archivage se fait manuellement car il faut vérifier que nos clients ont correctement entré leur identité. Ce n'est pas très long, mais un peu fastidieux. Quand je suis arrivée donc le lundi matin et que j'ai vu le nombre de dossiers, j'ai cru faire un cauchemar, puis j'en ai parlé a ma "remplaçante" qui m'en a expliqué la raison. C'est donc tout naturellement que je suis allée voir mon chef pour régler le problème (mes dossiers habituels me prennent déjà une bonne demi-journée, je risquais pas de m'en sortir) et il a décidé qu'on ferait moitié-moitié avec la collègue jusqu'à ce qu'on ai tout fini (y compris les nouveaux dossiers entrants). Au final, elle a mis la semaine à rattraper le travail. J'ajouterai aussi qu'à l'origine elle me remplaçait pour une éventuelle montée en grade, qu'elle n'a bien sûre pas eu.

IceCreamCake nous en dit plus

Yeah !!!!!! Je suis l'auteure de la VDM ! Bonsoir, bonsoir :) Elle a été acceptée, je n'en reviens pas XD (J'ai sauté comme une malade dans mon appartement). Bref, pour en revenir à la petite histoire, ça faisait longtemps que je n'étais pas allé à la plage, même des années dû à mon gros complexe. Donc, aujourd'hui ça m'a pris d'un coup. Je me suis dit tiens pourquoi pas ^^ (Je suis en vacances mais je vais bientôt rependre le boulot). J'arrive avec ma serviette, ma crème solaire et hop je m'installe tranquille. Comme vous pouvez le deviner, je n'étais pas très à l'aise (En plus de ça, j'ai perdu 15kg donc je ne me suis pas encore habituée à mon nouveau corps), et en plus y avait ce couple à côté de moi qui me regardait bizarrement. Et là, la femme commence à parler à son mari et sort ça comme si de rien était ! Euh.. Sinon je suis là, j'ai des oreilles ma petite. Pour la discrétion on repassera hein.. Le respect est mort pour certains anciens.. Je vous jure, c'est moi où c'est de pire en pire ? Je peux vous dire que je ne me suis pas fait prier pour lui répondre ça : "Pardonnez-moi, je suis peut-être un cadavre mais moi au moins je suis bien foutu !" Et toc. C'est méchant je sais, mais elle ne s'est pas gênée non plus donc bon. Elle a pas su quoi répondre (Tiens donc !), le contraire m'aurait étonné.. Bref, je suis parti me trouver une autre place au soleil et là le mari de la femme en question m'a rattrapé et s'est excusé à sa place. On aura tout vu ma parole ! En tout cas, merci à ceux qui soutiennent "le cadavre" ! :) J'essaie de le prendre à la rigolade même si c'est dur parfois surtout que je vis ça depuis toute petite. #1 : Franchement, j'ai hésité sur le coup ^^ #3 : J'adore la vanille mais je déteste la fraise hihi #5 : Énorme !! XD #10 : J'aurai dû. Merci beaucoup ! #18 : Y en a plus tu veux dire.. #19 : Bien joué ! Oui je suis une fan des RED VELVET. La K-pop dominera le monde un jour ! =) #29 : Merci pour ces précieux conseils ! J'essaierai au prochain Halloween ^^ #47 : En Asie aussi, c'est pour ça que j'aimerai vivre dans l'un de ces magnifiques pays où je ne serai point jugé en permanence, surtout sur ma couleur de peau :)