Le cycle de la vie
Par Perrine - 27/04/2021 12:00 - France - Colmar
Par Perrine - 27/04/2021 12:00 - France - Colmar
Par Anonyme - 02/05/2021 16:01
Par Anonyme - 06/05/2021 19:58
Par Anonyme - 08/09/2020 07:30
Par waterproof - 14/06/2015 21:59 - États-Unis - West Chester
Par Anonyme - 10/11/2010 06:33 - France
Par toto13660 - 26/04/2012 21:37 - France - Istres
Par Anonyme - 02/06/2021 06:30 - France
Par Anonyme - 31/05/2021 18:01
Par IceCreamCake - 29/05/2015 13:50 - France - Saint-laurent-sur-s?vre
Par Anonyme - 24/10/2010 21:47 - France
Par gaellarry - 24/11/2016 10:05 - France - Paris
Par jo - 04/04/2012 06:11 - France - Menton
Par milou - 11/10/2010 09:54 - France
Par c0caline - 10/09/2013 21:54 - France - Paris
Par bonappétit - 02/09/2013 15:11 - France - Montpellier
Par toreador - 25/05/2009 15:04
Par breizhbus - 16/07/2018 15:00
Par vivelasalledebain - 12/08/2013 19:29 - France - Chessy
Par Anonyme - 21/08/2018 16:48 - France
Par T9fail - 11/08/2010 23:55 - France
Par Jones - 16/07/2013 22:15 - France - Pannessi
Par minibuch1505 - 19/02/2012 19:55 - France
Boujour à tous et à toutes Je voudrais d'abord vous remercier d'avoir aimer cette VDM, comme quoi j'ai bien une VDM :) Pour ce qui est de la VDM illustrée, j'aimerais bien mais le dessin, ce n'est pas mon fort, loin de là. Peut être qu'il y en aura qui se diront que cette VDM est fausse, mais non, elle est vraie :) Sur ce bonne soirée ( ou bonne nuit pour ceux qui dorment)
Par Anonyme - 14/07/2013 17:46 - France - Miramas
Par bosQ - Ça date de 2010 mais c'est de la bonne - France
Par Anonyme - 17/08/2021 06:30
Par Anonyme - 13/02/2012 06:13
Par Anonyme - 18/08/2021 14:01
Par J - 23/06/2013 10:17 - France - Lille
Par UnderTheBed - 05/04/2009 20:36
Mots-clés
Yeah !!!!!! Je suis l'auteure de la VDM ! Bonsoir, bonsoir :) Elle a été acceptée, je n'en reviens pas XD (J'ai sauté comme une malade dans mon appartement). Bref, pour en revenir à la petite histoire, ça faisait longtemps que je n'étais pas allé à la plage, même des années dû à mon gros complexe. Donc, aujourd'hui ça m'a pris d'un coup. Je me suis dit tiens pourquoi pas ^^ (Je suis en vacances mais je vais bientôt rependre le boulot). J'arrive avec ma serviette, ma crème solaire et hop je m'installe tranquille. Comme vous pouvez le deviner, je n'étais pas très à l'aise (En plus de ça, j'ai perdu 15kg donc je ne me suis pas encore habituée à mon nouveau corps), et en plus y avait ce couple à côté de moi qui me regardait bizarrement. Et là, la femme commence à parler à son mari et sort ça comme si de rien était ! Euh.. Sinon je suis là, j'ai des oreilles ma petite. Pour la discrétion on repassera hein.. Le respect est mort pour certains anciens.. Je vous jure, c'est moi où c'est de pire en pire ? Je peux vous dire que je ne me suis pas fait prier pour lui répondre ça : "Pardonnez-moi, je suis peut-être un cadavre mais moi au moins je suis bien foutu !" Et toc. C'est méchant je sais, mais elle ne s'est pas gênée non plus donc bon. Elle a pas su quoi répondre (Tiens donc !), le contraire m'aurait étonné.. Bref, je suis parti me trouver une autre place au soleil et là le mari de la femme en question m'a rattrapé et s'est excusé à sa place. On aura tout vu ma parole ! En tout cas, merci à ceux qui soutiennent "le cadavre" ! :) J'essaie de le prendre à la rigolade même si c'est dur parfois surtout que je vis ça depuis toute petite. #1 : Franchement, j'ai hésité sur le coup ^^ #3 : J'adore la vanille mais je déteste la fraise hihi #5 : Énorme !! XD #10 : J'aurai dû. Merci beaucoup ! #18 : Y en a plus tu veux dire.. #19 : Bien joué ! Oui je suis une fan des RED VELVET. La K-pop dominera le monde un jour ! =) #29 : Merci pour ces précieux conseils ! J'essaierai au prochain Halloween ^^ #47 : En Asie aussi, c'est pour ça que j'aimerai vivre dans l'un de ces magnifiques pays où je ne serai point jugé en permanence, surtout sur ma couleur de peau :)