C'est pas ce que tu crois

Par Adeline - 16/07/2009 21:40

Épicée
Aujourd'hui, ça fait trois ans que la mère de mon copain, avec qui je vis, pense que nous sommes de simples colocataires. Aujourd'hui, quand sa mère est entrée dans l'appart' au moment fatidique, il a dit : "Elle était sexuellement désespérée et elle m'a payé pour que je le fasse avec elle !" VDM
Je valide, c'est une VDM 67 949
Tu l'as bien mérité 5 538

Dans la même collection

Top commentaires

pat riot 28

Mais qu'est ce que c'est que ce mec o_O

Commentaires

M'est avis que ton mec est un peu con x) T'es fichée, VDM

Ouais et pas très sympa pour toi qui passe pour une détraquée sexuelle :-)

pat riot 28

Mais qu'est ce que c'est que ce mec o_O

Belgo Belge 0

Et sa mere l'a gobe??? Je ne peux pas croire cela...

franchement, TLBM pour sortir avec un crétin pareil.... et puis VDM parce qu'en y repensant, on ne peut pas réellement décider à la place de ses organes (poumon, rate, organe reproductif, coeur, au choix) de qui on est craque dingue... Quand même, 3 ans pour constater qu'il manque de humhum gonades, et tu restes pour son petit côté enfant attardé et combler ton instinct maternel ou pour satisfaire ton net penchant au masochisme? Va chercher Bonheur !

C'est vraiment atroce de sa part et c'est une belle VDM. A ce niveau je pense que tu peux fixer les tarifs. Voyons voire : 3 X 265 à 10 euros par jour = 8 950 € c'est bon t'es riche !!!

#7 ... cpas 365 jours une année ?! Ou tas seulement enlevé 100 jours volontairement !? =P et 3 fois par jour ... ouf ! Ils sont en forme !

Tzatzu 9
Belgo Belge 0

En gros, c'est l'histoire d'un mec qui couche avec une fille depuis 3 ans, n'a aucune envie de presenter son amie a sa famille et qui n'a probablement aucune intention de le faire dans les annees a venir vu sa reaction.... Cela donne a reflechir.... Peut-etre que finalement le mec n'a pas invente une excuse quand sa mere est rentree au moment fatidique. Il ne faisait que coucher avec sa colocataire... sauf qu'il le fait depuis trois ans et que cela ne lui a pas coute un rond... Apres une reaction pareille, je pense que je l'enverrai direct et ad vitam eternam au Bois de Boulogne pour se soulager.

Avallach 22

Moi j'aurai payé pour le cas inverse si j'avais une coloc ultra sexy: "Dis à mes potes qu'on couche ensemble" xD Helas, j'ai un coloc tout poilu à la place!

Non 3 c'est le nombre d'année après je me suis dit que 365 jour de sexe par ans ca leur laisse pas vraiment le temps de se reposer et ils en seraient à 3 ou 4 gosses.

sans conter les 60j par ans ou on peut pas a cause "des anglais"...

tu peux dire règles ou menstruations, ce n'est pas un gros mot