VDM pour mobile
Gratuit

Ouvrir dans l'app
Vie de merde
Anonyme Algeria

Dépassement d'honoraires

Aujourd'hui, en me faisant une échographie pelvienne, ma gynécologue me dit : "Oh, joli piercing ! il irait quand même mieux sur un ventre plat." VDM

Collection

L'automne

Feuilles mortes, premier rhume et parapluie retourné par le vent : l'automne, saison des moments de grâce.

Dans la même collection

Encore, encore !

Top commentaires

"Charmant avis, mais ferme un peu ta gueule pour voir ?"

Faut aussi reconnaître qu'il y a des gens qui n'ont pas le physique pour porter certains vêtements ou accessoires. Ouais, ouais, je pense à toi là, oui toi, qui porte un legging taille 42 alors que d'habitude tu portes du 50. FAUT PAS FAIRE CA ! PAS BIEN !

Ajouter un commentaire · Répondre à

Vous devez être inscrit afin de commenter

Commentaires (8)

"Charmant avis, mais ferme un peu ta gueule pour voir ?"

C’te violence 🤣👍🏼

Au jolie baffe, elle irait bien sur ta tronche!

Faut aussi reconnaître qu'il y a des gens qui n'ont pas le physique pour porter certains vêtements ou accessoires. Ouais, ouais, je pense à toi là, oui toi, qui porte un legging taille 42 alors que d'habitude tu portes du 50. FAUT PAS FAIRE CA ! PAS BIEN !

Certes, mais en attendant quand tu es professionnelle de santé, c'est totalement déplacé de donner ton avis personnel sur ce que porte ta patiente. Surtout quand c'est pour critiquer finalement, on peut même pas penser qu'elle a voulu faire un compliment. Donc au final, qu'elle ait raison ou pas dans son jugement on s'en tape, qu'elle le garde pour elle et son entourage personnel.

Tellement vrai

Wé Wé, les vêtements ça se voit, le piercing c'est perso comme les tatouages hein.

Mince, et moi qui arrive a voir les piercings que les gens ont sur le visage. Ai-je une vision a rayon X ?!

S'il lui a fallu une écho pour le trouver, aussi...

qu'on est le physique ou pas pour en porter un c'est les affaires de personne a par nous. toujours à juger alors qu'on a pas besoin de leur avis.

« Et ma jolie main irait tellement mieux sur votre sale gu**le !... »

Scott Du Canada 32

Demande toi pourquoi ça t’as vexé alors que tu aurais simplement pu en avoir rien à cirer du jugement de ta gynéco😬😬.

Ça dépend, pour moi plat c’est même un petit bidon. Mais les pierceurs eux même ne recommandent pas à une personne ronde de se piercer le nombril, car vu que le nombril est un peu creux ça va rendre très mal.