Déplacé

Par Lana_Lony - 20/06/2020 06:30

Aujourd’hui, rendez vous chez mon gynécologue. Il vérifie mon implant contraceptif, palpe mon bras en disant : "c’est bien gras tout ça !" VDM
Je valide, c'est une VDM 4 538
Tu l'as bien mérité 720
Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Encore un médecin qui a un Master en tactologie...

Ça manque de tact mais malheureusement c'est un vrai soucis. Ayant eu trois implants je connais le problème, j'avais pris beaucoup de poids après la pose de mon 2ème et le médecin a eu beaucoup de mal à le retirer quand le moment est venu.

Commentaires

3 ha, c’est tout?

Comme son bras ?😁 Blague à part, quel manque de tact

Comment ça c'est tout ? tu es aveugle il y a un point à la fin.

Ça commence à faire un beau terrain...

Pas "Monsieur Connard" pour rien manifestement...

Encore un médecin qui a un Master en tactologie...

Ah non, le médecin n’utilise pas le Master mais plutôt la Porsche.

Il me semble pas qu’il ait écris que lui en avait un^^

c'est vrai que perso les gens qui crachent...je trouve ça dégoûtant

Ça manque de tact mais malheureusement c'est un vrai soucis. Ayant eu trois implants je connais le problème, j'avais pris beaucoup de poids après la pose de mon 2ème et le médecin a eu beaucoup de mal à le retirer quand le moment est venu.

Ton contraceptif, c'est le gras? Ça ne marche pas à chaque coup, il y a des hommes qui aiment bien.

Ton contraceptif est ta connerie, visiblement, et ça ça marche à tous les coups

Anna Vil, ce n’est pas moi sur la photo quant à mon manque d’humour, je ne vois pas en quoi c’est drôle de se moquer du physique des autres, mais en voyant ton commentaire à propos de ma tête je me demande si c’est vraiment utile de te faire cette réflexion. Cela dit, on en parle de ta photo ? Je me demande ce que ça donne sans la retoucher et sans cacher la moitié de ton visage

Youppi un drama! - LeanGardel, oui c'était évidemment de l'humour de la part de Tofvw et ton commentaire est inutilement agressif. -Anna vil, on avait dit "pas le physique!" PS: moi non plus ce n'est pas moi sur la photo.

Comment voulez-vous garder foi en l'humanité, avec des spécimens tels que LeanGardel...? PS: là pour le coup, ce n'est pas de l'humour.

Parlez entre vous, ça lui permettra de tailler le bout de gras.

Aaaaah! La délicatesse des gynécos... Le mien après chaque consultation "bon vous vous décidez quand à avoir des enfants?" J'avais un peu plus de 20 ans à l'époque et à chaque fois je lui répondais la même chose "d'une part je ne suis pas une cassos je veux finir mes études et trouver un emploi et d'autre part, je ne peux pas en avoir!" En ajoutant dans ma tête "c*nnard". Depuis j'ai changé et celui que j'ai est excellent!

"J'attends que les allocs paient mieux"

Parce qu’il y a que les cassos qui ont des enfants « jeunes ». Et puis tu devrais t’acheter de l’humour aussi

Note bien qu’elle a dit « ne peux pas en avoir » pas « ne veux pas », ça change la donne : te voir rappeler que tu ne peux pas avoir d’enfant à toutes les consultations de la part d’un médecin qui est censé te connaître et savoir ce que tu as c’est très vite pénible.

Saeba_san , je pense que dans ce contexte la phrase "je ne peux pas en avoir " s'entend comme je ne peux pas en avoir "en ce moment", rapport aux études.

Merci d'avoir compris qu'effectivement je ne peux pas du tout avoir d'enfants... @Azrael : vient faire un tour en Picardie, tu verras de quoi je parle! Et je suis désolée mais à force je ne savais plus quoi lui répondre surtout que le mec est censé connaître mon dossier!

"Tu devrais t'acheter de l'humour aussi". Réflexion typique d'un mec non concerné

Personnellement j’ai l’impression que c’était de l’humour raté. Moi en tout cas ça m’a fait rire mais tout dépend de l’intonation.

Et encore un qui pense que parce qu'il est genyco il a le droit de juger le corps de ses patientes...

Ouais c’est connu, les gros le sont parce qu’ils mangent gras, les problèmes de thyroïde n’existent pas, les troubles de l’alimentation n’existent pas non plus...quelle ouverture d’esprit

En même temps, on va chez le gynéco pour qu'il soigne le corps, non ? Bref, certains ont un rapport compliqué avec les médecins apparemment : il 'y a aucun jugement : il constate qu'il y a du gras dans le bras. C'est pas comme s'il lui avait dit qu'elle était dégueulasse, ou tout autre jugement, là c'est ... du gras... Franchement, a mon avis il est juste en train de penser que l'implant risque de se faire la malle et d'être difficile à trouver par la suite, donc franchement, c'est aussi son boulot !

Bah oui, c'est connu : ce qui a le plus changé ces 20 derniers années et explique les taux d'obésité qui explosent complètement, c'est le fonctionnement de notre corps, pas notre mode de vie. Nos gènes et nos thyroïdes sont complètement différents de ceux de nos grand-parents. Mais notre alimentation n'a pas du tout augmenté en sucre, gras et additifs. Et nous ne sommes pas du tout moins actif physiquement, assis dans un bureau toute la journée et marchant beaucoup moins.

Ou alors, puisque l'implant est hormonal, il cherche à savoir si cet implant a pu provoquer une prise de poids d'origine hormonale. En gros, il fait son boulot.

Le médecin tout-puissant à parlé. Tu as encore de la chance que ce demi dieux ai pris la peine de communiquer avec toi pauvre mortelle.

Ils ne sont pas tous comme Didier ^^

"il est bien con celui-là..."