Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Chloé Johnson  |  19

Je t'ai vu écrire hier « Il était enrhumé c’est tout. Si on devait s’arrêter chaque fois qu’on balance un mollard vous attendriez encore vos pâtes et votre pq... », c'est vrai que niveau master en "tactologie", en " éducation", "politesse", tu sais de de quoi tu parles ...

Commentaires
Répondre
  Chloé Johnson  |  19

Je t'ai vu écrire hier « Il était enrhumé c’est tout. Si on devait s’arrêter chaque fois qu’on balance un mollard vous attendriez encore vos pâtes et votre pq... », c'est vrai que niveau master en "tactologie", en " éducation", "politesse", tu sais de de quoi tu parles ...

Par  Miharu  |  31

Ça manque de tact mais malheureusement c'est un vrai soucis. Ayant eu trois implants je connais le problème, j'avais pris beaucoup de poids après la pose de mon 2ème et le médecin a eu beaucoup de mal à le retirer quand le moment est venu.

Répondre
  Anna Vil  |  12

LeanGardel : Et toi, ton contraceptif c'est ton manque d'humour et surtout ta tête... la vache ...

Répondre
  LeanGardel  |  6

Anna Vil, ce n’est pas moi sur la photo quant à mon manque d’humour, je ne vois pas en quoi c’est drôle de se moquer du physique des autres, mais en voyant ton commentaire à propos de ma tête je me demande si c’est vraiment utile de te faire cette réflexion.
Cela dit, on en parle de ta photo ? Je me demande ce que ça donne sans la retoucher et sans cacher la moitié de ton visage

Répondre
  O Father O Satan O Sun  |  21

Encore un sjw doublé d'un virtue signalling ...
Mais va t'indigner sur twitter et laisse nous faire du second degré et de l'humour ..

Répondre
  cenlikin  |  17

Youppi un drama!
- LeanGardel, oui c'était évidemment de l'humour de la part de Tofvw et ton commentaire est inutilement agressif.
-Anna vil, on avait dit "pas le physique!"

PS: moi non plus ce n'est pas moi sur la photo.

Par  Miaou69  |  6

Aaaaah! La délicatesse des gynécos... Le mien après chaque consultation "bon vous vous décidez quand à avoir des enfants?" J'avais un peu plus de 20 ans à l'époque et à chaque fois je lui répondais la même chose "d'une part je ne suis pas une cassos je veux finir mes études et trouver un emploi et d'autre part, je ne peux pas en avoir!" En ajoutant dans ma tête "c*nnard". Depuis j'ai changé et celui que j'ai est excellent!

Répondre
  saeba_san  |  35

Note bien qu’elle a dit « ne peux pas en avoir » pas « ne veux pas », ça change la donne : te voir rappeler que tu ne peux pas avoir d’enfant à toutes les consultations de la part d’un médecin qui est censé te connaître et savoir ce que tu as c’est très vite pénible.

Répondre
  Miaou69  |  6

Merci d'avoir compris qu'effectivement je ne peux pas du tout avoir d'enfants...

@Azrael : vient faire un tour en Picardie, tu verras de quoi je parle! Et je suis désolée mais à force je ne savais plus quoi lui répondre surtout que le mec est censé connaître mon dossier!

Répondre
  Grain de Poivre  |  19

Mange moins gras et tu n'auras pas de remarque d'un médecin.

Répondre
  Aeryn Vallhart  |  14

Ouais c’est connu, les gros le sont parce qu’ils mangent gras, les problèmes de thyroïde n’existent pas, les troubles de l’alimentation n’existent pas non plus...quelle ouverture d’esprit

Répondre
  TataMama  |  19

En même temps, on va chez le gynéco pour qu'il soigne le corps, non ? Bref, certains ont un rapport compliqué avec les médecins apparemment : il 'y a aucun jugement : il constate qu'il y a du gras dans le bras. C'est pas comme s'il lui avait dit qu'elle était dégueulasse, ou tout autre jugement, là c'est ... du gras... Franchement, a mon avis il est juste en train de penser que l'implant risque de se faire la malle et d'être difficile à trouver par la suite, donc franchement, c'est aussi son boulot !

Répondre
  cicou24  |  32

Bah oui, c'est connu : ce qui a le plus changé ces 20 derniers années et explique les taux d'obésité qui explosent complètement, c'est le fonctionnement de notre corps, pas notre mode de vie. Nos gènes et nos thyroïdes sont complètement différents de ceux de nos grand-parents. Mais notre alimentation n'a pas du tout augmenté en sucre, gras et additifs. Et nous ne sommes pas du tout moins actif physiquement, assis dans un bureau toute la journée et marchant beaucoup moins.

Répondre
  izou  |  28

Ou alors, puisque l'implant est hormonal, il cherche à savoir si cet implant a pu provoquer une prise de poids d'origine hormonale. En gros, il fait son boulot.