Relou

La reloue

Par Anonyme - 21/02/2024 22:22 - France - Corbeil-Essonnes

Aujourd'hui, légèrement alcoolisée en soirée, je discute avec un garçon plus que charmant. Je perçois un accent et je le lui fais remarquer. Il me dit qu’il n’a aucun accent. J’insiste en lui disant qu’il vient sûrement du Sud-Ouest. C’est seulement après deux heures que je comprends qu’il a un cheveu sur la langue. VDM
Je valide, c'est une VDM 1 150
Tu l'as bien mérité 1 041

Soph87 nous en dit plus

je suis l’auteure de cette VDM, et en effet, Dr love, tu as mis des mots très justes sur ce que j’ai fini par comprendre… les femmes qui ont traversé sa vie depuis notre rupture semblent toutes être parties pour la même raison : le sentiment d’être un second choix… je les plains toutes ces femmes, celles qui sont passées et celles qui passeront, d’autant que je ne pense pas mériter une telle dévotion…

Anne-Marie nous en dit plus

J'ai précisé que mon agence avait envoyé un peintre pour anticiper les "pourquoi t'as pas son num, c'est pas logique", "TLBM, fallait mieux choisir le peintre", "tu laisses un mec te parler comme ça au lieu de peindre ton mur toi-même". Je n'avais pas de place pour mieux rédiger. Je viens d'emmenager. Il y a eu un dégât des eaux dans l'appart du dessus avant que j'arrive, l'agence a contacté son artisan pour refaire ma salle de bains. Une dame a appelé sur mon tel pour me prévenir que le peintre viendra tel jour à telle heure pour le devis. Elle a précisé qu'elle était la femme du peintre, certainement pour me faire comprendre qu'elle ne fait pas partie de l'agence immo. Jour J: il arrive, pose son sac de matériel et inspecte ma salle de bains. Mon chat a fait le curieux et est entré dans le sac pour fouiller dedans. Je m'excuse et me penche pour récupérer le chat et l'isoler. Le peintre me dit qu'il adore les chats, et qu'il pouvait rester jouer dans le sac (moi j'étais persuadée qu'il pisserait dedans alors je ne l'ai pas écouté). Avant de partir, il me demande si j'ai son numéro, et je réponds que sa femme m'a contactée et que j'avais enregistré le numéro. C'est là où il a hurlé "AH MAIS NAN, C'EST PAS MA FEMME, HEIN", avec le regard en biais et les yeux exhorbités. J'ai eu peur, mais je me suis dit qu'ils venaient de se séparer et que le sujet était sensible. Il s'en va, et je reçois de sa part "Hmmmm très mignon ton short 😘". Effectivement, je portais un short et je pense que c'est le moment où je me suis penchée pour récupérer mon chat dans le sac qui lui a offert un autre angle de vue sur moi (Oui, rien n'est de ma faute mais j'ai culpabilisé quand-même). Je n'ai pas répondu. La semaine d'après, j'ai reçu un autre sms de sa part, très pro (vouvoiement) pour me donner la date des travaux. Un autre homme (son ouvrier, certainement) est venu les faire, et je n'ai plus eu de nouvelles de l'autre.