Trop vénere

Par ka1000 - 29/04/2025 22:22 - Belgium - Liège

Aujourd'hui, un client m’insulte méchamment car il a acheté un salon de jardin et qu’il manque le coussin d’assise. Après 20 minutes, j’ai pu en placer une et lui dire que le coussin se trouvait sous le canapé. VDM
Je valide, c'est une VDM 1 398
Tu l'as bien mérité 310

Dans la même collection

Top commentaires

nighty 24

Avec la frustration quotidienne, il y en a, ça leur fait tellement du bien de râler qu'ils y mettent tout leur cœur. C'est triste. Surtout pour ceux qui doivent encaisser ça

Mais ils s'imaginent quoi ceux qui gueulent comme ça ? Que le vendeur en face va se mettre à genoux pour les supplier de leur pardon ? Qu'on va leur offrir 3x le dédommagement ? Déjà que bien souvent le vendeur ou la personne du support n'est en rien responsable du désagrément (quand il y en a), j'ai surtout pu constater qu'être poli et gentil permettait d'avoir bien plus de résultats... Même si je reconnais qu'il faut l'énergie de canaliser la colère.

Commentaires

nighty 24

Avec la frustration quotidienne, il y en a, ça leur fait tellement du bien de râler qu'ils y mettent tout leur cœur. C'est triste. Surtout pour ceux qui doivent encaisser ça

Mais ils s'imaginent quoi ceux qui gueulent comme ça ? Que le vendeur en face va se mettre à genoux pour les supplier de leur pardon ? Qu'on va leur offrir 3x le dédommagement ? Déjà que bien souvent le vendeur ou la personne du support n'est en rien responsable du désagrément (quand il y en a), j'ai surtout pu constater qu'être poli et gentil permettait d'avoir bien plus de résultats... Même si je reconnais qu'il faut l'énergie de canaliser la colère.

J'espère qu'il vous a présenté ses excuses pour s'en être pris à vous alors qu'il est juste très con de ne pas avoir trouvé le coussin tout seul...

VDM pour ce connard de client qui se croit tout permis. j'espère que tu l'as bien fait passer pour ce qu'il est : un abruti

s'engueuler avec la seule personne qui peut résoudre son problème...