Par super presentatrice au chomage - 17/12/2018 06:30
Le top
Par Cilou92 - 23/03/2010 12:25
Par solain - 07/04/2016 18:14 - France
Mon chéri…
Par vaness@ - 07/04/2008 16:01
De saison
Par Anonyme - 05/01/2022 20:01
Oh oui alors !
Par Anonyme - 14/10/2024 22:22 - France
Pour la beauté du geste
Par Julien - 07/10/2020 06:30 - France - Trappes
Jamais contente
Par Melissa - 14/01/2022 18:01
Papa flippant
Par papafou - 05/01/2009 22:51
Bodyguard
Par PetiteSouris06 - 08/02/2013 14:12 - France - Cagnes-sur-mer
Défense d'entrer
Par hexecute - 29/12/2008 12:11
Par Anonyme - 08/08/2011 20:25 - France
Par scott - 04/08/2011 09:26 - France
Pas permis
Par libell - 01/02/2010 18:54
Breaking news
Par boulette911 - 19/01/2021 07:30 - France
Par Marie_flower - 21/06/2014 08:25 - France - Douai
Marie_flower nous en dit plus
Par amen - 06/07/2011 00:32 - France
Merci !
Par Louloute01 - 07/01/2010 22:27
Pas anglophone pour un sou
Par Anonyme - 06/12/2020 16:01 - France
On s'est marrée
Par Anonyme - 21/03/2022 13:00 - France
Nourines nous en dit plus
Bonjour à tous, Je suis l'auteure de cette VDM. Merci pour cette validation! Cette histoire date, elle s'est passée en février 1993, à Trebeurden (magnifique!). Ce monticule de rochers faisait comme une petite presqu'île, et nous n'avions pas particulièrement prêté attention au fait qu'on y accédait par un bout de plage. Nous ne sommes pas restés très longtemps, mais quand on a voulu repartir, la mer était montée et les vagues se rencontraient au niveau de la bande de sable par laquelle on était passés à l'aller. On a un peu flippé, surtout qu'à l'époque, il n'y avait pas de portable (mais merci Julien pour le numéro, c'est toujours bon à savoir!). On serait restés au sec car c'était suffisamment haut, mais passer plusieurs heures de nuit en février ne nous rejouissait pas... Heureusement un pêcheur nous a vus (le saint homme - qui a bien dû se marrer !). On a réussi à monter sur son bateau malgré le ressac (avec en prime le chien dans les bras pour mon frère. La totale...😅). Un peu beaucoup honteux, on s'est justement dit qu'on faisait bien parisiens, un peu trop habitués à la Méditerranée... 😬
Par Tassouma - 23/05/2014 19:11 - France - Pontoise
Au coin
Par Fred K. - 11/12/2020 18:03
Par Anonyme - 07/01/2016 19:24 - France - Aulnay-sous-bois
Allô, la DDASS ?
Par Anonyme - 30/12/2020 13:58
Par Anonyme - 25/04/2019 11:30 - Reunion
Mierda !
Par ReavenEss - 16/10/2021 14:01 - France - Valence
Par treul - 16/05/2011 12:54
treul nous en dit plus
D'autant qu'il venait parce que tous ceux qu'il avait essayé d'utiliser avaient claqué. D'après lui c'était parce qu'il était, je cite, "monté comme un cheval".
Par Scarface - 11/12/2015 21:05 - France - Massy
Bien reçu ?
Par Anonyme - 25/04/2022 22:22
Effort de compréhension
Par Marcia - 01/05/2022 18:18
Mots-clés
Hello,je suis l'auteure de la VDM! Je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit publiée! Beaucoup de commentaires m'ont fait beaucoup rire,et d'autres moins. Non mon père n'est pas schizophrène ,il a juste beaucoup d'humour et qui aime faire rire sa "fifille chérie" x) Je vois que maintenant mon père est adoré de tous ,mais attention c'est chasse gardée haha! Continuez vos jeux de mots dessus,j'adore ça ! :)