Tu ressors steup ?

Par Anonyme - 29/03/2022 20:00

Aujourd'hui, enceinte de 9 mois, je vis très mal la prise de poids et les rondeurs associées. Je reçois mon beau-père chez moi qui, à peine passé la porte, se met à tourner des hanches en s'exclamant : "Tu ressembles à un Culbuto ! Bouing ! Bouing ! Bouing !" VDM
Je valide, c'est une VDM 3 905
Tu l'as bien mérité 509

Dans la même collection

Top commentaires

1an d'allaitement j'ai rien perdu. Tout dépend des femmes, mais en général, oui ça fait perdre plus vite. (en tout cas ça remet l'utérus beaucoup plus vite en place)

C’est très grossier, si cela t’a blessée c’est que c’est blessant quoique le reste de l’humanité en pense.Bonne chance avec cet idiot!

Commentaires

Comme quoi, il n'y a pas que les belles-mères qui soient malfaisantes...

Dionéesos 19

Je lève les yeux en l'air.

Mais si ça se trouve vous le prenez au premier degré alors qu'il plaisante lui aussi...

Kamul- 6

Avec vous il n'y a pas de demi-mesures. Tout de suite les grands mots.

Chop Suey 17

MALFAISANT ??? Il est sérieux lui ? Et tant quand on y est "diabolique, pervers et maléfique" ? Heureusement que le ridicule ne tue pas.

Dionéesos 19

Si tu vis mal cette prise de poids, blague ou pas ça blesse.

alors non c'est pas juste une vanne, l'auteur dit qu'elle vit mal cette prise de poids et son nouveau corps alors la vanner dessus c'est vraiment inadmissible. De façon générale vanner sur le physique je trouve ça vraiment très con car on sait jamais comment la personne en face va le prendre et c'est vraiment un humour de beauf ...après qd on est certain d'être sur la même longueur d'onde a la rigueur mais c'était visiblement pas le cas. Le changement physique pour une grossesse est qd même compliquée pour bcp de femmes donc pas malin le beau père...

Ne faites pas attention, elles ont fait marche arrière parce qu'elles ne peuvent pas m'encadrer. Elles se sont mis en tête que je serais homophobe sans rien savoir de moi.

@Lhylia : À sa décharge, il est possible que le beau-père ne sache pas qu'elle vit mal sa prise de poids et ses rondeurs, et ne s'imagine pas la blesser. Sur le reste je suis plutôt d'accord avec toi, ce n'est pas mon genre d'humour du tout ; et je me trouverais indélicat de faire une blague sur le physique de quelqu'un si je n'ai pas de liens de complicité avec la personne, il y a toujours un risque qu'elle le prenne mal. Par contre si je connais bien ses sensibilités et la sais réceptive à ce genre de taquineries, sur le principe pourquoi pas. Après qui sait ce que le mec avait en tête, avait-il à l'esprit d'amuser sa belle-fille, voulait-il juste rire à ses dépens sans songer aux conséquences, ou (moins probable mais possible) l'a-t-il fait exprès pour lui manquer de respect. Je n'en ai aucune idée.

Kamul- 6

On est susceptible pendant une grossesse. J'avoue qu'avec les hormones je n'ai pas toujours bien prise des petites piques blagues dont nous sommes pourtant friands avec mon ami. Je pense qu'elle ne doit pas apprécier son beau père pour qu'elle lui en veuille pour ça.

« Moi faire blague sur toi, toi rigoler ! » C’est simple non?

C'est pas méchant. Maladroit certes, mais faut pas le prendre mal je pense. Et j'aurais tendance à dire que c'est moins évident pour les hommes de comprendre que tu vis mal cette prise de poids du a ta grossesse.

C’est très grossier, si cela t’a blessée c’est que c’est blessant quoique le reste de l’humanité en pense.Bonne chance avec cet idiot!

LeïaPhoebe 33

Ou sinon le reste de l'humanité peut aussi penser que c'est elle qui prend mal la blague (un peu beauf quand même) parce qu'elle vit mal sa prise de poids Le beau père n'es pas forcément censé le savoir.

honnêtement qui connait quelqu'un homme ou femme qui prend bien une prise de poids conséquente en relativement peu de temps (ça peut facilement atteindre 20 kg en 9 mois et ça peut être plus) ? il faut arrêter l'hypocrisie, avec en plus ttes les stars qui prennent un kg et st rayonnantes enceintes on peut facilement mal vivre tt cela

Je conseille d'allaiter après, c'est bon pour le bébé et ma femme a retrouvé sa ligne en à peine 3 mois c'est bluffant.

1an d'allaitement j'ai rien perdu. Tout dépend des femmes, mais en général, oui ça fait perdre plus vite. (en tout cas ça remet l'utérus beaucoup plus vite en place)

Tout dépend de la femme mais a priori ça fait quand même mincir, étant donné qu'on dépense pas mal d'énergie à fabriquer du lait. Si on n'augmente pas trop ses apports caloriques, on mincit. Bon après, il y aura toujours des femmes pour qui ça ne fonctionne pas. Ce qui est certain, c'est que l'utérus se remet en place beaucoup plus rapidement que sans allaitement. Attention...une chose qu'on ne dit pas c'est qu'après l'accouchement tu as environ l'équivalent de toutes les règles que tu n'as pas eues durant les 9 mois de grossesse qui tombent d'un coup en 4 semaines. (là encore la quantité et la durée sont variables)

meuble2 7

Enfin lui il passe encore la porte

Lui répondre j'ai l'excuse d'être enceinte moi c'est pas comme toi/ta femme.

Ce qui est étonnant c'est que tu n'aies pas demandé à ton homme de dire à son père de se calmer sur les vannes au sujet de ton poids...parce que je doute que ce ne soit qu'au bout de 9 mois qu'il s'est mis à faire des blagues. Ensuite...il ne faut pas oublier que c'est normal que les gens (et surtout la famille et belle famille) se réjouissent de la taille de ton bisou, puisque tu es enceinte. Ce serait un peu dommage de ne pas avoir de ventre. Bref, à mon avis il est juste maladroit, beau-papa.

PetitVampire 24

J'ai eu droit au même genre de vannes de la part du père de mon mari... Et mon homme a eu beau lui répéter d'arrêter, le beau-père n'en a jamais rien eu à secouer... Non, non, c'est moi qui n'avait pas d'humour ! C'est clair que "espèce de grosse vache / grosse dinde" et autre quolibets du style c'était juste HILARANT... Il a même poussé le vice, pour justifier ses insultes, jusqu'à nous sortir qu'éthymologiquement, l'ancien terme pour dire femme enceinte c'était "femme grosse"... Certes Beau-Papa... Merci pour la leçon de français, mais ça ne justifie pas d'être un c*nnard. Et pour mon fils aîné qui était un beau bébé joufflu, ce fût la même : "gros porc"... Classe...