Par J - 23/06/2013 10:17 - France - Lille
Le top
Par SED - 11/08/2018 20:26
Sans gêne, sanglier
Par Syl - 06/11/2021 06:30
Malaisant
Par soso - Ça date de 2013 mais c'est de la bonne - France
Par Anonyme - 23/03/2009 15:17
Rien à foot
Par Anonyme - 10/05/2020 07:30
Faites-le taire
Par Anonyme - Ça date de 2010 mais c'est de la bonne - France
Grossophobie ordinaire
Par Anonyme - 21/09/2021 16:00
Merci Papa
Par Clemzy - 22/09/2021 12:00
Par valhalla92 - 25/12/2014 22:43 - Suisse
valhalla92 nous en dit plus
Vexant
Par Papillon - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
En toute illégalité…
Par Anonyme - 29/09/2021 22:22 - France
Par Anonyme - 24/05/2008 16:14
Désolée…
Par Anonyme - 04/10/2021 12:37
Par JPack - 22/05/2008 16:35
P'tit comique
Par Maya - 10/03/2023 22:22 - France - Feyzin
L'amour est dans le prémonitoire
Par Anonyme - 20/06/2020 07:30
Privée
Par Anonyme - 27/06/2020 16:02
Par amaranth07 - 25/11/2014 23:36 - France - Grenoble
amaranth07 nous en dit plus
Bonjour je suis l'auteure de cette VDM. Donc tout d'abord je tiens à préciser que mon chat est une femelle, mais j'ai préféré éviter d'utiliser le mot "chatte" dans le post pour éviter tous les com pervers et inutiles. Ensuite si elle me réveille la nuit c'est parce que depuis qu'elle est toute petite elle a un doudou qu'elle tête et patouille. Sauf que généralement il disparaît sous les draps la nuit donc quand elle le trouve pas elle me réveille pour que je le lui donne. Je pense que ces deux nuits je devais dormir profondément et donc les gentils coups de tête habituels n'ont pas fonctionnés ... n'empêche que ça surprend (surtout le coup de langue dans l'oreille qui doit être la pire sensation du monde -.-'') Et oui heureusement que je ne suis pas enceinte mais de toute manière elle n'a pas mordu très fort, j'ai plus peur que mal :) En tout cas merci pour vos commentaires qui m'ont bien fait rire ^-^
Le sens de l'orientation
Par Anonyme - 30/06/2020 06:27
Adieu
Par sisi - 22/02/2009 22:11
Par vive la famille - 19/02/2009 16:06
Loverman
Par Anonyme - Ça date de 2013 mais c'est de la bonne - France
Par Anonyme - 05/11/2011 08:56 - France
Grand écart
Par Advance - 18/11/2021 16:01
Erreur de débutant
Par _pingouin - 06/08/2020 09:30
Par trust - 22/04/2008 23:55
L'affiche
Par Anonyme - 13/08/2020 16:00
Par Charly - 26/11/2018 16:00
Refroidis
Par saint-cruste - 09/04/2010 10:12
Mots-clés
Bonjour, je suis l'auteure de cette VDM (qui commente avec le compte d'une amie vu que le site refuse la validation de mon adresse e-mail lorsque je veux me créer un compte...) ! Tout d'abord, merci de m'avoir publiée :D Je ne m'y attendais pas du tout. Ensuite, pour répondre à vos questions récurrentes : Pourquoi je n'ai pas essuyé le mollard directement ? Et bien la réponse est toute simple : Avec quoi ? Les doigts ? Ah oui non, mais là non ! ^^ Je n'avais pas de mouchoir avec moi, il était hors de question que j'y mette les doigts, et surtout, je ne voulais pas appuyer sur mon pull pour l'éponger avec ! Ç'aurait fait une grosse tache bien visible autrement. Pourquoi je n'ai pas incendié le crados qui m'a éternué dans le dos ? Parce que quand ça t'arrive, tu ne peux tout simplement pas bouger ! Imagine-toi un truc gluant, humide et chaud, réputé pour être dégueulasse, que tu sens glisser lentement, de haut en bas, centimètre par centimètre, vertèbre après vertèbre tout le long de ton dos, te chatouillant sur toute ta longueur, et devenant de plus en plus froid au fil des longues secondes qui s'égrènent, avant de pénétrer vicieusement ta culotte, et enfin terminer sadiquement son voyage dans la raie de tes fesses. Horrible non ? Voilà pourquoi je n'ai pas pu réagir, tétanisée et frissonnante de dégoût. Honnêtement, j'en ai pleuré sur le moment ! Voilà voilà ! ^^'