Par Inconnu - 28/11/2008 13:09

Aujourd'hui, au restaurant, au moment où personne ne parlait, j'ai déclaré bien distinctement à mes amis : "Je n'aime pas les noires, je tiens ça de ma mère." Je parlais des olives de ma salade grecque. VDM
Je valide, c'est une VDM 51 191
Tu l'as bien mérité 5 195

Dans la même collection

Top commentaires

weezy 1

MDR! Qu'est ce que c'est que ce racisme envers les olives noires ?!? =D

ne jamais oublier; "je préfères les vertes" après ^^ TLBM fallait pas manger des olives :p

Commentaires

ne jamais oublier; "je préfères les vertes" après ^^ TLBM fallait pas manger des olives :p

weezy 1

MDR! Qu'est ce que c'est que ce racisme envers les olives noires ?!? =D

MoOsTiCk 5

Accoudé au bar, un type à son pote : "Ca a des pattes, une olive noire ?" L'autre : "Ben non ..." Le type : "Alors j'ai bouffé un cafard." On comprend ta méfiance, vu sous cet angle ;).

Ça me rappelle l'anecdote qui a eu lieu fin XVIIIè, de cet homme qui a dit haut et fort au Procope, en présence de Bonaparte: "Garçon, apportez moi une orange! Pelée, car je n'aime pas l'écorce!"... Mais là c'était voulu! (désolée, pas possible de me souvenir qui a dit ça et dans quelles circonstances. Mais on n'est pas à ça près sur VDM, hein!) Difficile de se raccrocher aux branches dans ces cas-là... ;-)

En même temps tu as trop raison. Les vertes sont bien meilleures trouve-je! ^^

Si tu as une fille... En effet, si ta fille aime le vert, les olives vertes c'est très bien pour quand elle perdra une dent, pour la remplacer =) Par contre si c'est plutôt une adepte des "bonbons pierre précieuses" je te conseille les olives noires, très bonnes pour remplacer une agathe, en guise de bonbon au réglisse =)

#8 y a justement une anecdote a lire sur les rubis :D Rubis sur l'ongle meme je dirai mdr Autant je valide ta vdm, autant je suis dépité de voir que d'un coté (et comme partout) on a des racistes et autres joyeux lurons de la société élitiste, et d'un autre coté, on a des gens qui s'excusent car ils pensent a des choses extremes sur leurs boulettes. Que ce soit la couleur, la dextérité, le jeanfoutisme, la radinerie, etc etc, il y aura des milliers de boulettes et surtout de vdm. Je trouve ca navrant de focaliser sur ce genre de culpabilité. Au contraire, en en riant, on dédramatise la chose. Donc enjoy ! c'était plutot comique comme boulette ;)

VDM totale parce que je comprends tout à fait ce que tu as pu ressentir :D J'étais un jour dans le bus avec mon cher et tendre, le bus blindé de monde. On parlait de la voiture qu'on voulait acheter, et au moment où je lui dis "n'importe quoi mais pas une noire", une black qui monte dans le bus juste à côté de nous :/ J'ai terminé rouge pivoine à bafouiller que je parlais de voiture alors qu'elle s'en tapait royalement :))