Par grainesdevie64 - 29/11/2011 23:00 - Mexique
Je valide, c'est une VDM
55 162
Tu l'as bien mérité
41 460
Par grainesdevie64 - 29/11/2011 23:00 - Mexique
Par carottedepoil - 29/11/2011 15:10 - Belgique
Par Maman - 29/11/2011 14:35 - France
Par BerG - 29/11/2011 14:18 - France
Par Anonyme - 28/11/2011 05:38 - France
Je viens pour mettre les choses au clair. Oui, c'était de ma faute, parce que je m'étais mal exprimée. Le vendeur n'avait pas compris ma requête. En revanche j'avais bien raison de demander un remboursement, il était tout à fait justifié. Après sa réplique, j'ai explosé de rire, ca a détendu les choses, nous avons repris la discussion sur un ton beaucoup plus calme et chacun a eu ce qu'il voulait. Le vendeur était vraiment fier de sa répartie, et il y avait de quoi ! Tout est bien qui finit bien :)