Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Rassure toi en te disant que si tu avais pris plus de choses, tu aurais mis plus de temps et tu n'aurais pas été le 1000 eme client ;)

C'est la que tu est content d'avoir acheté un coupe-ongle au bon moment

Commentaires

C'est la que tu est content d'avoir acheté un coupe-ongle au bon moment

#42 d'accord avec toi ! Elle vien acheter juste un coupe-ongle et pis elle apprend qu'elle et la 1000eme clientes ! Elle a économiser 00,50 centimes. Dommage qu'elle n'ai pas acheter des choses a 5 ou 6 euros, pour moi en tout cas VDM validée !

#43 Mon dieu j'espere que c'est de l'ironie ! Deja #1 faisait de l'ironie car dans ces cas là, on espere acheté une cuisine, un lit ou une télé enfin je ne sais pas mais quelque chose de cher ! Pas une boite de pâtes fraîches et du fromage...

c'est le coup de génie parfait. Acheter un coupe ongle juste quand il le faut ! Bon sinon je sais que je risque de faire des jaloux car une fois moi aussi j'ai gagné, c'était une BMW, j'étais le 99999999eme visiteurs d'un site internet , et c'était bien précisé que ce n'était pas une arnaque !

y a pas de petit profit ! Et là, tu as de quoi faire des coupes dans ton budget !!

Haaaaaan les boules =D

Mdr, et dire que t'aurai pu remplir ton frigo et refaire ta déco de ton appart gratuitement. Fallait dire "Oops j'ai oublié un truc" et revenir avec un caddie plein à ras bord

Non car d'autres clients seraient passés entre temps ;)

Rassure toi en te disant que si tu avais pris plus de choses, tu aurais mis plus de temps et tu n'aurais pas été le 1000 eme client ;)

J'aurais préféré payer 50c et faore bénéficier quelqu'un d'un chariot de courses de 100€

roh shit les boules

#5 C'est vrai mais quand même il y a de quoi avoir la rage. Par contre le directeur du magasin il devait être content, il n'a perdu que 50 centimes et son opération commerciale a eu lieu.

ou peut être que c'était fait exprès de tomber sur celui qui n'avait qu'un coupe ongles... on sait pas hein

Et derrière, il y avait la mère de 6 gosses qui faisait ses courses de la semaine, 2 caddies bien remplis... qui a du enrager :D

"Aujourd'hui, je fais les grosses courses du mois, le montant doit froler les 300€. Ayant deux caddy pleins, je laisse passer le client derrière moi qui n'avait qu'un coupe-ongle. Il a été le 1000e client et la totalité de ses achats ont été gratuits. VDM"

Sublime ! Celle là est encore plus drôle que la VDM d'origine ! :D

Ouaou. Royal. (J'imagine qu'ils ont dû bien faire attention à bien choisir le 1000° client qu'il faut quand même...)

Et c'est même pas sûr que tu puisses te suicider avce un coupe-ongles... VDM :(