Double appel
Par Anonyme - 12/04/2025 12:20 - France
Par Anonyme - 12/04/2025 12:20 - France
Par Anonyme - 18/09/2021 16:00
Par ventdanslesgrillesdufrigo - Ça date de 2016 mais c'est de la bonne - France - Rezé
Par Anonyme - 13/04/2025 00:00
Par Anonyme - 31/03/2022 07:30
Par Lucile Guiovanna Dragnir - 01/05/2019 11:30
Par Anonyme - 26/10/2020 12:02
Par poissard54 - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Par Linaewenmindarwe - 14/06/2017 22:00
Par Pechcore - 13/03/2008 15:13
Par tictoc - 24/02/2010 17:08
Les erreurs (ou actes manqués ?) ça arrive à tout le monde, mais entre une CB et un appel (même urgent), je choisis la CB. Quitte à rappeler le correspondant dans les 30 secondes (qui auront permis de ranger la CB). Le téléphone n'étant pas (encore) greffé à l'oreille, je pense que quelque soit l'interlocuteur qui appelle, il peut patienter 30 secondes. Les gens ont oublié les priorités et le bon sens depuis l'invention du téléphone/smartphone, c'est bien dommage. Je suis désolée que vous ayez perdu votre boulot, 300€ c'est beaucoup mais rien n'est comparable à un emploi... Bon courage.
Surtout d'où tu appelles quelqu'un pour le virer un jour de repos. Moi si le bureau m'appelle un jour où je travaille pas, je choisis ou non de rappeler selon si je reçois un message mais c'est sûr que je ne décroche pas. Sacrée VDM en tout cas
Si tu es à la caisse et que ton téléphone sonne, tu laisses sonner pas respect pour le/ la caissier (e) et tu ranges tes courses et ta carte. Si c’est important, tu rappelles deux minutes plus tard. Par contre , je ne vois pas le rapport avec le fait que tu aies été virée ? ce n’est pas censé se faire par téléphone
Si on t’a volé ta cb, tu portes plainte et c’est une utilisation frauduleuse, ta banque doit te rembourser intégralement ( si tu n’avais mis ton code avec). Et n’oublie pas de faire ta déclaration Perceval. Bon courage.
Moi ce qui m'interroge ce sont les 300€ perdus. Tu as laissé tes courses à la caisse et quelqu'un est parti avec ? Parce que sinon, pour payer 300€, faut taper le code et normalement on le fait une fois que tous les articles ont été scannés donc je ne comprends pas xomment quelqu'un a pu utiliser ta CB et régler 300€ d'achat...
Il suffit de faire des achats en sans contact, s’il a mis une heure à se rendre compte de la perte de la carte c’est suffisant. Mais il devrait pouvoir se faire rembourser par sa banque.
achat sur internet, tous les sites ne sont pas sécurisés avec un code de la banque
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Les erreurs (ou actes manqués ?) ça arrive à tout le monde, mais entre une CB et un appel (même urgent), je choisis la CB. Quitte à rappeler le correspondant dans les 30 secondes (qui auront permis de ranger la CB). Le téléphone n'étant pas (encore) greffé à l'oreille, je pense que quelque soit l'interlocuteur qui appelle, il peut patienter 30 secondes. Les gens ont oublié les priorités et le bon sens depuis l'invention du téléphone/smartphone, c'est bien dommage. Je suis désolée que vous ayez perdu votre boulot, 300€ c'est beaucoup mais rien n'est comparable à un emploi... Bon courage.
Si tu es à la caisse et que ton téléphone sonne, tu laisses sonner pas respect pour le/ la caissier (e) et tu ranges tes courses et ta carte. Si c’est important, tu rappelles deux minutes plus tard. Par contre , je ne vois pas le rapport avec le fait que tu aies été virée ? ce n’est pas censé se faire par téléphone