Par Cam - 29/11/2012 20:31 - France - Malakoff

Épicée
Aujourd'hui, j'ai surpris mon petit copain en train d'éjaculer dans la bouteille de shampoing de ma mère. VDM
Je valide, c'est une VDM 101 108
Tu l'as bien mérité 8 551
Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Stifler sort de ce corps

C'est bon pour les cheveux et ça pique pas les yeux

Commentaires

Du souci a se faire...

Il a peut être voulu bien faire. Il paraît que sa rend la peau douce.( j'ai bien dit il paraît)

J'imagine qu'il a voulu faire passer un message ..

une bouteille à la mère ouais

Des cheveux blancs à se faire surtout... Blancs, collants et visqueux

Heureusement que c'est pas dans la bouteille de gel douche pour le corps

Un peu plus que du soucis si tu veus mon avis .

Oui car elle aura ses petits enfants sur les cheveux

La peau douche :/ en l'occurrence la c'est du shampoing donc pour les cheveux pas pour le corps !!!!! Lol

Vous n'y êtes pas, il voulait juste laver ses spermatozoides

Tu lui a laissé combien de temps avant de lui dire dégage ?

#129 Tant que c'est dans la bouteille de shampoing pour la choupinette *Mraaaaaaaw* (Référence au spectacle d'Anthony Kavanagh)

#129 tu ma tué x)) !

Heureusement que c'est pas dans le dentifrice ouai! :D

#225 Et les remettre après ?

Stifler sort de ce corps

Et Finch avec son Tantra, ça aurait donné quoi à ton avis O_o ?

Des gros fous rires avec American Pie!

Quand la réalité dépasse la fiction !

" euh chérie, c'est pas ce que tu crois ! "

Parisette Je veux bien venir avec toi en Théorie

C'est vrai que c'est plus adapté a Finch, s'occuper des mères de son entourage x)

Mais n'enterrez pas 149 il faisait un jeu de mot sur le "A propos de Parisette", allez voir son profil, vous comprendrez :)

C'est bon pour les cheveux et ça pique pas les yeux

Comment tu le sais d'abord, que ça ne pique pas les yeux? Adepte du bukkake? PS ne pique pas les yeux, évite les "nœuds".

Non mais j'ai du dop qui y ressemble fortement, et c'est la pub qui le dit ( et comme on sait tous que la pub ne ment jamais ... )

Et bien non... J'ai déjà été en internat, on m'a déjà fait une blague de merde...Ça fait des cheveux tout collants et il faut avoir un sérieux problème pour ne pas s'en rende compte après la douche ;-)

C'est testé sous contrôle spermato-logique c'est pour ça! ;)

#15 Pour le coup non ça évite pas les nœuds..

#15 ne pique pas les yeux et VIDE les nœuds :)

C'est du shampooing naturel ;)

Petit rétablissement de la vérité : si justement ça pique les yeux. Il est donc fortement déconseillé de le tester chez vous, vous risqueriez d'avoir mal aux yeux pendant plusieurs jours. Ceci était un message du Ministère de la Santé et de l'INPES (mais en dehors de ça, j'avais bien compris la référence ;) )

#211 : étant un mec et toujours du bord hetero, j'avoue humblement que non ! Et je ne suis pas spécialement pressé

Espérons juste qu'elle n'a pas utilisé le shampoing pour se laver la foufoune! Au risque de tomber enceinte

Ta oublié que sa évite les noeuds!

bah la tu as le contenu des bourses sans en voir le noeud x)

C'est super pour la peau ;)

Bah oui, parceque c'est bien a ça que ça sert un shampoing , n'est il pas ?

Mais comment le sais-tu si certainement ?

"Moi ca me fait penser à la fois où j'ai rencontré ta maman. Bein moi ca me fais penser à la salle de bain"

Peut-être parce qu'il y a marquée : "j'ai surprit mon petit copain".

#79 bah non... "Capik"...!

"T'es mignon mais un petit peu con"

192 : T'es mignon mais t'es un tout petit breton ?

#79 Mais non : (son "o" continu) Cacao *clap* *clap* *clap* Chaud Chaud Chaud Chocolat *clap* *clap* *clap*

non non selon Dieudonné, la nouvelle version c'est chaud chaud shoah nanas x)

Des cheveux plus vivants que jamais ! Comme quoi, ce n'est pas contradictoire avec des cheveux blancs.

Ils s'permettraient pas d'inventer un tel shampoing.

Moi je l'ai fait. Quelqu'un veut le shampooing des laboratoires Kata-Strophiques?

Le mien vient des laboratoires d'Aperture et ils sont autrement plus dangereux que chez Kata-Strophiques!

#67 On est pas au bout de nos surprises

Mais... C'est dégueulasse !

Ne juge pas si hâtivement, voyons, ça peut faire beaucoup de bien, ça permet de varier à la fois les choses qu'on emploie à un usage précis et les usages d'une chose précise, ça apporte de la diversité, de la vie.

Mais naturel ! Comme quoi, la nature, c'est pas toujours beau ;)

Oui, j'ai du m'exprimer un peu trop vite. Je suis désolé... :D

#16, Se laver les cheveux avec des millions de spermatozoïdes morts, je ne suis pas sûre que ce soit porteur de vie.. Bon, si la mère utilise le shampoing dans la foulée, peut-être que ça peut grouiller, fourmiller sur sa tête... et là, je rejoind le commentaire du début, c'est dégueulasse!

Au contraire, elle devient un être vivant coiffé d'une infinité d'autres êtres vivants, elle devient leur univers à elle seule, c'est magnifique !

Mordraal, T'as besoin de rien toi hein?! Mdr

Non, je n'ai besoin de rien, en effet, en tant qu'homme, en tant que porteur de tout ce dont l'univers a besoin, je dois le répandre, y compris avec les femmes, un acte de générosité désintéressé, mais je ne fais que mon devoir !

Un chic type en soit..! Je le savais, ça se sent toute suite! Un vent de liberté, d'idées neuves soufle sur la planéte VDM, c'est bien, c'est beau, c'est Mordraal quoi!

Ouais, merci, ça fait deux ans que je souffle, alors la sauce commence à prendre :)

Missria 28

C'est bien niikita, on reste dans le thème de la VDM...(c'est propre par ici !)

Pour les faîtes, mieux vaut un Champo Miss qu'un Champo Piss ?

Mais c'est qu'il a des bonnes idées ton copain ! Et très hygiéniques en plus de ça !

Juste une question : sait-on depuis ce mec s'adonne a cette pratique si ... économique? Mais dans quel autre récipient il a pu déverser sa...purée ?!!

#138 . Dans sa copine ... ?

Non mais tu imagines s'il n'est pas a son coup d'essai?!!

"c'est pour ça que le Colgate avait un gout si bizarre..."

Il parait que ça raffermi le cuir chevelu ! :) ... Il parait !

Les "on dit" ont bon dos chez la gent masculine !

C'est peut-être vous qui avez du mal à admettre la verité

Tu connais pas le nouveau shampooing spécial cheveux gras?