31
Par Noussa - / samedi 2 juin 2018 15:30 / France - Paris
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Comments
Par  Gloomi  |  39

Et bien il n'a plus qu'à en racheter. Et au passage c'est une idée reçue qu'un produit nettoyant doit forcément mousser pour être efficace. La mousse ne lave pas, c'est juste un "effet secondaire" (et je suppose un peu de marketing aussi).

Répondre
  Raptor-Jesus  |  28

Et bien, apparemment les bactéries se feraient emporter par la mousse. Donc un produit qui mousse nettoie plutôt bien, même si ce n'est pas obligatoire pour un produit nettoyant d'avoir cette réaction

Répondre
  Lady-S  |  18

Depuis que nous avons un adoucisseur d'eau, nos produits moussent beaucoup moins donc je suis plutôt du coté de Gloomi pour le coup ...

Répondre
  LimeiIa  |  47

Vous êtes au courant que le principe de VDM c'est de parler de petits trucs qui soûlent et pas de tragédies ? Vous voulez des "aujourd'hui on m'a violée" ou "aujourd'hui ma femme est morte d'un cancer" ?? Ça serait quand même vachement moins drôle.

Par  leaberen69  |  8

Souvent un après shampoing ne se rince pas, d où l absence de mousse.
Mais bon, c est plus économique d acheter un bon shampoing soin qui fait plusieures actions, car les après shampoings sont chers et ça les graisse plus vite, du coup tu dois les relaver au bout de 2 jours...tout l art du marketing

Répondre
  Camimoga  |  14

T’as pas du tout l’air de t’y connaître en soin capillaire alors je vais t’aider: les soins « après shampoings » se rincent, sauf si ce sont les sprays démêlants sans rinçage.
Un shampoing sert d’abord à laver le cuir chevelu, on l’applique sur le haut du crâne en malaxant, pas sur les longueurs, en rinçant il y passera (après ça dépend le cheveu).
Un après shampoing est très utile car il fait office de soin sur longueurs et pointes, normalement ça se met pas sur les racines car justement ça graisse vite.
Ayant les cheveux bouclés, je dois utiliser un shampoing pour cheveux gras / fragiles + un soin après shampoing qui les nourrit.
Avec ça je me lave les cheveux tous les 3 jours environs.
Il faudrait que tu saches comment utiliser tous ces produits avant d’en dénigrer leur utilité et efficacité.

Répondre
  LimeiIa  |  47

J'utilise un après-shampooing et je me lave quand même les cheveux une seule fois par semaine, et ils sont pas gras. Bon après, j'ose même pas imaginer à quoi ils ressembleraient si je les lavais pas...

Similaires
Chargement…