Pas très orthodoxe

Par Anonyme - 09/03/2021 09:30

Aujourd'hui, mon prof de philo a rendu ma copie corrigée. À ma mère. Devant les clients de la boulangerie familiale. VDM
Je valide, c'est une VDM 3 393
Tu l'as bien mérité 291
Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Le sujet était : "Qu'est-ce que la honte ?"

Et ton père n'a pas eu envie de lui coller un pain, ou ta mère de lui donner une tarte ? A moins que tes notes aillent croissant..

Commentaires

Tout ça parce que les croissants n'étaient pas frais ? C'est mesquin.

Et : la copie était nulle et l'élève s'est bien tapé la honte. Et le prof en a marre parce que c'est la sixième du même niveau. Et son attitude manque de philosophie.

Tu a eu plus de 15: magnifique pour toi, ta mère va l'encadrer Entre 10 & 15: pas mal Entre 5 & 10: mouaiff, elle va vite oublier cela Moins de 5: elle va dire: moi, je n'ai pas d'enfants, vous devez vous tromper

Le sujet était : "Qu'est-ce que la honte ?"

Et ton père n'a pas eu envie de lui coller un pain, ou ta mère de lui donner une tarte ? A moins que tes notes aillent croissant..

S'ils sont pétris de bonnes intentions, ils ont réagi avec diplomatie. Le recours à la violence ne ferait que les mettre dans le pétrin.

"Pas très orthodoxe", normal, c'était dans un lycée catho !

Je ne sais pas pourquoi ma VDM ne m'a pas été rattachée. C'était il y a bien longtemps, mais autant j'ai toujours accepté que les profs parlent avec mes parents quand ils passaient à la boutique, autant leur rendre une copie, sans m'en avertir, 35 ans après, je trouve cela inacceptable. Pour ceux qui se posent la question, j'avais eu 4. Je n'ai pas de mal à m'en souvenir : j'ai eu 4 en philo toute l'année.

Je compatie, ceux qui n'ont pas des parents artisans et acteurs de la vie de la petite ville ou village ne peuvent pas comprendre. Voir sa vie étalé semaines par semaines aux cancans des braves gens, rien de mieux pour vous guérir des potins, et de la sociabilité .. *fille de coiffeuse*

tout dépend si vous aviez une bonne ou une mauvaise note!