Par opinaise - 23/06/2009 16:08

Aujourd'hui, ma copine regarde dans mon frigo et commence son classique : "Tu es un porc, tu nettoies jamais rien, regarde cet œuf, ça me donne envie de vomir, il est tout noir, couvert de mousse, ET IL Y A MÊME DES POILS DESSUS !" Je vais voir : c'était un kiwi. VDM
Je valide, c'est une VDM 1 265
Tu l'as bien mérité 109
Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Ben, à moins d'être daltonien , les kiwis sont marron parfois noirs mais pas vert ( c'est l'intérieur du kiwi qui est vert .)

Sur: si on disait que tu étais sale avec des poils et de la moisissure !

Commentaires

MDRRR TA COPINE PTDRR TROP FORTE OMG VDM xDDDDD

C'est une blague du SAV d'Omar et Fred.

d'accord avec #138 c'est une qui blague apparaît dans le SAV d'Omar et Fred.

Ca sort du SAV d'Omar et Fred, tapez "blague des 2 oeufs" sur YouTube

La même blague que dans "scènes de ménage". Navrant.

La publication de cette VDM est antérieure à la série puisque la diffusion de cette dernière a débuté le 9 novembre 2009. La copie est donc du côté de Scènes de ménages.

Ce n'est pas la première fois que ça arrive (il y a aussi une VDM sur une fille à qui son vieux soutien gorge d'ado va encore) et encore hier en regardant "un gars une fille", j'ai retrouvé la même scène que dans scènes de ménage. Alors si il y a copie, c'est surement du côté de scène de ménage (et à chaque fois c'était Marion et Cédric d'ailleurs)

Mdrrrr excellente franchement il y a vraiment des femmes débiles dans ce monde xD favoris direct !

Et puis j'veux pas dire mais ça fait un peu comme la blague de l'oeuf et du kiwi; "Deux oeufs dans un frigo: -Ouah t'es vachement poilu toi dis-donc ! -J'suis un kiwi, connard."

Je connais déjà la couleur de cheveux de ta copine, allez un autre indice ! (je sais c'est un stéréotype, mais c'est toujours marant^^)

Ah, je suis morte de rire ! Elle est super ta copine ! ^^ Euh... par contre, je suis la seule a ne pas mettre mes kiwis au frigo ou... xD

Moi-même je ne sais pas où ils doivent rester, mais tu n'es pas seule :)

C'est passé dans Scène de Ménage sur M6