Vous voulez la partager avec les autres utilisateurs de VDM ?
Vous avez bien raison car ça fait du bien d’en rire. Suivez les indications ci-dessous, et si votre anecdote passe le cap fatidique de la modération, elle sera publiée dans les prochaines 24 h.
Par Serval_06 - 16/02/2012 00:44 - France
Aujourd'hui, après avoir attendu vingt minutes pour expliquer correctement mon problème d'accès à Internet à une personne du service technique, voici sa réponse : "Essayez de voir avec quelqu'un autour de vous qui s'y connaît en informatique." VDM
Alors j'ai tout simplement dis que je n'ai plus internet depuis une bonne heure sans avoir fais une quelconque manipulation et que j'aimerais comprendre on me dit que je vais etre redirigé vers le service technique car c'est a eux de regler le probleme, je reexplique mon soucis au technicien je fais les manip de base qu'il me demande de faire et voyant que ca ne marche toujours pas il me lance cette sublime phrase, vous pouvez maintenant stopper les commentaires à la faute du client
Alors j'ai tout simplement dis que je n'ai plus internet depuis une bonne heure sans avoir fais une quelconque manipulation et que j'aimerais comprendre on me dit que je vais etre redirigé vers le service technique car c'est a eux de regler le probleme, je reexplique mon soucis au technicien je fais les manip de base qu'il me demande de faire et voyant que ca ne marche toujours pas il me lance cette sublime phrase, vous pouvez maintenant stopper les commentaires à la faute du client