Par Anonyme - 5/5/2020 16:00

Trop sensuel

  Aujourd’hui, ça fait quelque temps que mon conjoint ne me touche plus ou me repousse. Par contre, quand mes règles sont arrivées, il ne comprend pas mon refus de lui faire "son petit plaisir" car je cite : "Ça fait longtemps, tu pourrais faire un effort." VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Anna Vil  |  12

Rien ne l'oblige à céder ? Merci ! Sans toi qu'est ce qu'on deviendrait.

Répondre
  Haythan  |  23

Il est toujours bon de rappeler certaines évidences, d'autant plus qu'on parle là d'un couple. Le viol conjugal existe, notamment parce que certains considèrent que le consentement est un dû quand ils sont en couple ou mariés, et du coup qu'il faut céder aux avances de son·a partenaire, ce qui n'est bien évidemment pas le cas.

Répondre
  Joliet Jake  |  50

En plein confinement ? Situation locative : c'est compliqué !

Sur le principe tu n'as pas tort. Le mec a bien l'air d'abuser de la situation. Qu'elle lui tienne tête pour le moment et puis quand, au choix :
- l'épidémie sera finie
- la terre sera à moitié dépeuplée par le virus
- des milliers de logements pas chers seront construits pour gérer l'épidémie de ruptures

Alors elle verra à le larguer.

Par  Sebastien Durbesson  |  8

ben peut-être qu il a fait des choses pour toi, et que de ton coté tu n'as rien donne, qu'il attend aussi un geste de ta part pour faire le reste.

Répondre
  izou  |  28

"ça fait quelque temps que mon conjoint ne me touche plus ou me repousse."
A priori, non, il n'a rien fait.

Ou alors tu considères que lors de la vie en commun, une action (ménage, vaisselle, préparation d'un repas, bouquet de fleur, entretien de la voiture...) faite par un partenaire doit/peut être "payée" en retour par un acte sexuel?

J'espère t'avoir mal compris.

Répondre
  chapelle16  |  64

Je n'ai pas pu lire ta réponse parce qu'il faut que tu répondes au com d'origine pour qu'elle apparaisse mais je crois savoir de quoi il s'agit et je persiste : si t'avais bien lu la vdm t'aurais vu qu'il ne la touche plus depuis un moment mais qu'il prétend qu'elle, elle doit être à sa disposition quand LUI a envie. Et si par les autres choses qu'il pourrait éventuellement faire pour elle, tu penses au ménage, cuisine ou autre, tu mélanges tout.