Dangereux rapprochement

Par Anonyme - 16/08/2019 09:30

Aujourd’hui, après 4 ans de relation à distance avec ma copine, il ne nous a fallu que les 5 jours de nos premières vacances ensemble pour nous séparer. VDM
Je valide, c'est une VDM 5 623
Tu l'as bien mérité 744

Dans la même collection

Top commentaires

Ah les vacances... Un vrai test de couple, a faire avant d'en ménager ensemble...

Commentaires

Certains couples ne tiennent que parce qu'au quotidien ils ne font que se croiser. Fort de ce savoir, j'évite de proposer à mon conjoint de partir en vacances. Ça évite les situations.

pipapo 25

bonjour, c'est de l'ironie ou c'est vrai que vous ne proposez pas de partir avec votre moitié pour ne pas être trop ensemble ?

clemc45 4

ne pas prendre de vacances ça entraîne des situations aussi, alors heureux pour toi si il arrive à accepter cela

ladynuts 31

Brassens avait pourtant averti : "On leur ôte bien des attraits En dévoilant trop les secrets De Mélusine L'encre des billets doux pâlit Vite entre les feuillets des livres de cuisine J'ai l'honneur de ne pas te demander ta main, ne gravons pas nos noms au bas d'un parchemin"

Ah les vacances... Un vrai test de couple, a faire avant d'en ménager ensemble...

On peut dire que cela se voyais à des kilomètres 👌🏻

C’est connu : rien ne vaut des vacances ensemble pour vérifier la solidité d’un couple ...

Minucia 19

Eh oui, malheureusement c'est souvent le cas :/ ça m'est arrivé aussi, après 4 ans à passer tous les week-end ensemble et une toute petite semaine de vacances... C'est moi qui suis partie

C’est toute la difficulté des relations à distance : on ne passe pas beaucoup de temps ensemble, donc pas trop de temps pour s’apercevoir que ça ne colle pas ; on ne vit que pour se voir (en occultant beaucoup de choses) ; et finalement quand on se retrouve enfin ensemble, c’est le drame. Beaucoup de temps perdu et beaucoup de frustration pour un résultat décevant. J’ai testé plusieurs fois, et je n’en veux clairement plus !