Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires
yapudo 22

Mais, ma chérie, ça peut pas être moi, en plus, je ne la connais pas cette Cynthia....

Mais oui bien sûr 🙄 C’est dingue ce que les gens sont prêts à sortir comme « âneries », mêmes preuves accablantes sous le nez… Perso ça me fait péter les plombs ce genre de situation.

Commentaires

Moi, à ta place, je ne pourrais pas m’empêcher de penser qu'il me prend pour une conne et pense à la personne qui t'a envoyé la vidéo, elle n'est peut-être pas ton amie

C’est même sûrement celle qui a intérêt à ce qu’il soit « libéré » qui figure sur le film et qui est producteur de l’œuvre d’art !

La vidéo lui a été envoyée par une INCONNUE.

Mais oui bien sûr 🙄 C’est dingue ce que les gens sont prêts à sortir comme « âneries », mêmes preuves accablantes sous le nez… Perso ça me fait péter les plombs ce genre de situation.

C'est peut être un deepfake

Pas bête. Mais même si c'est très facile à faire avec un logiciel ou avec une appli, le résultat est souvent médiocre et ça se voit. Il faut un sacré bon matos et les bons logiciels pour créer un deepfake suffisamment réaliste pour tromper son monde sans qu'on constate la supercherie.

Ça ne marche que de face.

Sur une échelle de 1 à 10 dans les excuses pourries, je lui décerne un 12 !

Sur une échelle de 0 à 10, entre 0 et 5, c'est une excuse pourrie, de 5 à 9, c'est une excuse pas terrible et seulement a 10 c'est une bonne excuse.

Noktambule, il a bien dit "dans l'échelle des excuses pourries", donc plus c'est pourri, plus la note est haute!

De toute façon 12 est en dehors de l’échelle, alors bon

Qui sait... il dit peut être la vérité.... Non mais en vrai, il te prend pour une conne !!!

Je pense qu'elle avait pas capter,merci de lui préciser

yapudo 22

Mais, ma chérie, ça peut pas être moi, en plus, je ne la connais pas cette Cynthia....

En plus, sur la photo je suis en T-shirt alors que je suis toujours en chemise au boulot.

Et le pire c'est que ce parfait sosie lui a aussi piqué ses fringues

Je vais me faire l'avocat du diable, je sais pas si tout monde a un sosie, mais moi j'en ai un assez séducteur et actif sexuellement, j'habite pourtant dans une grande ville et il m'est arrivé à trois reprises, dont une avec femme et enfants de me faire accoster par des bombasses me reprochant de ne pas avoir donné de nouvelle après une nuit torride, la dernière fois elles étaient même deux et je refaisais mon lacet, ma femme était trois mètres devant avec nos enfants : gros malaises et gros doutes (j'avais quelques soirées bien arrosées à mon actif, mais quand même), réciproques du coup avec les deux charmantes... j'ai vite tracé la route... bref pour dire qu'il est bien possible d'avoir ce genre de problèmes en étant fidèle !

@ Baron69 tes bombasses n'ont pas envoyé de vidéos à ta femme, dont elles n'avaient aucune raison d'avoir le numéro de téléphone ou alors, les sosies sont vachement malins s'ils arrivent à deviner le n° de la femme de leur propre sosie

Si ça se trouve l'inconnue, c'est celle de la video. Ou du moins elle la connaît. Bon ben courage comme on dit. Tous les hommes ne sont pas comme ça mais tu mettras peut-être du temps à te remettre de cette trahison.

@latourkipenche : jusqu'à son jugement il est présumé innocent ! L'enquête devra déterminer qui a envoyé la vidéo : un témoin bienveillant, une connaissance lointaine qui préfère garder l'anonymat et qui c'est dit qu'à la place de la copine elle aimerait être prévenu de l'infidélité : rien ne prouve que ça soit lui ou son sosie !

@ Baron69 son jugement? au secours, on va juger un homme qui trompe sa femme!!! En France, l'adultère n'est plus une faute pénale depuis la loi du 11 juillet 1975 , mais demeure une faute civile. L'adultère n'est depuis lors plus une cause péremptoire de divorce, il appartient au juge de décider, en vertu de sa liberté d'appréciation des faits