33
Par Anonyme - / jeudi 25 mai 2017 10:00 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Advance  |  47

Ma première question est : pourquoi des vidéos de votre mariage étaient sur SON téléphone et pas celui de quelqu'un d'autre. Ma deuxième question est : pourquoi des vidéos de votre mariage étaient sur son TÉLÉPHONE et pas sauvegardées ailleurs ?

Commentaires
Par  Advance  |  47

Ma première question est : pourquoi des vidéos de votre mariage étaient sur SON téléphone et pas celui de quelqu'un d'autre. Ma deuxième question est : pourquoi des vidéos de votre mariage étaient sur son TÉLÉPHONE et pas sauvegardées ailleurs ?

Répondre
  YuSigma  |  34

1ere question : rien ne dit que c'est avec son téléphone que ça été filmé... Bluetooth toussa toussa quoi. Et puis il a très bien pu confié son téléphone a un proche pendant la cérémonie. 2eme question: l'auteure ne dit pas qu'ils n'ont pas de sauvegarde. Elle déplore que monsieur préfère ne pas lever ses fesses plutôt que conserver ces souvenirs dans son téléphone.

Répondre
  Advance  |  47

Si on est tous d'accord qu'il existe des sauvegardes, et qu'il doit avoir la mémoire de l'évènement, on est d'accord que ce n'est pas à 200% nécessaire de garder une copie des vidéos sur chaque appareil/support de stockage, surtout quand ils ont une durée de vie limitée ? Merci :)

Répondre
  fregolo  |  19

Détourner un objet par flemme d'aller chercher la télécommande c'est pas tout à fait comme utiliser une télécommande par flemme de se lever pour changer de chaîne ...Et Si Le portable est trop loin lui aussi,On fait quoi,on se fait livrer une nouvelle télé ?

Répondre

je vois pas en quoi c'est mieux d'utiliser la télécommande.si on est debout pour cette dernière,alors autant changer de chaîne sur la télé..l'appli fait la même chose que la télécommande,a savoir changer de chaîne..ca n'a rien de plus ou moins feignant que la vraie télécommande.

Répondre

Comment te dire ? Pour aller chercher la télécommande, tu te lèves 1 seule fois et ensuite tu peux rester assis. Sans télécommande, tu ne serais pas debout 1 fois mais à chaque fois que tu veux changer de chaîne ou tout autre réglage. Si tu installes l'appli, tu te lèves 0 fois. Ceux qui utilisent une télécommande sont donc fainéants dans le sens où ils ne veulent pas se lever X fois, ceux qui utilisent l'appli (bien qu'ils aient une télécommande qui fonctionne, disponible, etc.) sont fainéants dans le sens où ils trouvent que même se lever 1 seule fois, c'est déjà trop.

Répondre
  Kitcham  |  20

Mauvaise solution, faudra aller ouvrir la porte... puis bon, la qualité sur smartphone est pas si dégueux, on s'habitue. Bon, va falloir faire de la place, tant pis pour la vidéo des premiers pas du petit.

Répondre

@CherryCheesecake.je vais être franc.les phrases qui commencent par "comment te dire" c'est la nouvelle version de celles qui jadis commençaient par "ouaich".pour moi c'est pas possible..j'entend pas ce qui est dis derrière.

Par  YANA0042  |  25

Plusieurs remarques importantes me viennent à l'esprit à la vue des autres commentaires. Déjà, la VDM n'indique absolument pas s'il a sauvegardé la vidéo ailleurs et l'absence d'éléments en ce sens ne signifie absolument pas que ce n'est pas le cas. Ensuite il faut rappeler que les systèmes​ Android et iOS sauvegardent automatiquement les photos et vidéos dans un espace de stockage dédié en ligne (Cloud) et qu'il est possible de supprimer la copie locale sans supprimer celle disponible en ligne.

Répondre
  Alan  |  43

Sur VDM on accepte le langage "populaire", et comme "Participe présent de « feindre », qui prit le sens spécialisé de « celui qui fait semblant de mettre du cœur au travail », puis par proximité phonétique et sémantique avec « fainéant » a pris son sens actuel", on laisse.

Chargement…