Par Malaise - 7/10/2017 20:00 - France - Tr?v?rien
Aujourd'hui, mon mari a programmé un défilement automatique de ses photos personnelles en fond d'écran de l'ordinateur du salon, quand il se met en veille. Lors d'un repas avec la belle famille, son ex s'est invitée 6 fois en plein écran. Nue. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Maellen  |  22

Je dirais plutôt : personne n'a pensé à supprimer ces photos ?!

Répondre
  MadameDodue  |  63

Ou alors elles étaient rangées à l'abri des regards depuis X temps et il a oublié de les effacer. Ça me semble assez improbable, mais pas impossible. Il y a une autre VDM où un couple se rend compte qu'en faisant défiler les photos de manière aléatoire (en famille aussi d'ailleurs) leurs photos "privées" défilaient également.

Répondre
  Nightbird83  |  18

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  TataMama  |  19

Garder le sphotos ou les cadeaux de ses ex en évidence, c'est un manque de respect, ça prouve que le mec ne fait pas de place à sa nouvelle copine-femme. Dans ce sens là, ça ne te choque pas. Ok, mais si la nana faisait pareil avec les photos de SON ex à elle ? Sérieusement, les mecs, parmi vous certains sont graves... J'ai un ex il me parlait de son ex femme mais ne supportait pas que j'évoque mes ex ! Serieux mais allez vous faire soigner certains.