Par shloeft - 04/11/2016 19:38 - France
Le top
Par opticien - 22/03/2012 18:56 - France - Coutras
La 18è roue
Par Tyl' - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
Par kblack - 29/08/2013 18:52 - France - Beynes
Par Lala - 25/05/2009 20:06
Par Ironie - 11/04/2015 14:37 - France - Blagnac
Vacances de merde
Par Chat noir ;) - 15/07/2021 09:30 - Belgium
Par niniette - 11/05/2009 10:01
niniette nous en dit plus
Par crapauchon - 08/07/2008 08:01
crapauchon nous en dit plus
En fait, ce n'est pas moi qu'il trompait (si l'on peut dire) mais plutot sa copine officielle qu'il trompait avec moi sans que je sois au courant!! Depuis, je comprends beaucoup mieux pourquoi il avait si peu de temps pour me voir! Et il a craché le morceau dès que j'ai insisté un peu donc c'était bien vrai! Quant à la "balance", je crois qu'il aime pas trop les agissements de son copain avec les filles car il m'en a raconté d'autres qu'il a fait qui sont pas mal non plus (apparement, il y aurait meme une troisième fille dans l'histoire!). Je crois qu'il aimait pas trop me voir me faire prendre pour une conne! Par contre, en ce qui concerne la remarque de mon père, il était sérieux, il a même pas dit ça pour rigoler!!! Certaines générations ne changeront jamais! (ah oui, et au fait Flea, je ne suis plus vraiment une "zado"!! lol)
Faudrait savoir
Par Anonyme - 10/09/2021 14:01
Par Unique - 21/02/2015 21:14 - France
Par Rourourourrrr - 08/02/2012 07:00
Par 8juni - 26/07/2010 16:56 - France
8juni nous en dit plus
Je l'ai eu! Et réponse à #74: mon examen s'est terminé plus tôt que les 35 minutes, et ça ne m'a pas empêché de décrocher le précieux papier. Donc il ne faut pas perdre espoir.
Par y - 21/06/2008 15:25
T'es gênant
Par Aquaphobe - Ça date de 2010 mais c'est de la bonne - France
Par seltam - 25/06/2013 16:57 - France - Marseille
seltam nous en dit plus
Bonjour à tous, je suis l'auteure de cette VDM, oui l'auteurE car la fille qui fait une prise à son papa c'est moi :) rassurez-vous mon papa va très bien plus de frayeur que de mal, j'ai juste eu le temps de lui donner un coup sur l'épaule et me retenir pour une pas lui envoyer un coup sur le plexus. Je suis une grande amatrice de films d'horreur et je n'ai pas l'habitude d'avoir peur pour si peu. Merci pour vos commentaires, ils m'ont tous fait bien rire. Lessaim j'ai déjà vu Monstres et Cie et j'ai bien rigolé devant :p et g4hd, l'objectif du karaté est, certes, de ne pas toucher son adversaire mais quand tu ouvres ton placard dans le noir après un film d'horreur et que tu vois une ombre t'attraper par l'épaule, tu cognes le plus fort possible (merci Mirannae pour les précisions). Pour ceux qui veulent savoir, je suis ceinture marron mais je vais bientôt passer la noire et pour les machos de première sachez que je fais aussi de la danse. Donc bonne vacance à tous et voila
Notre belle famille
Par Quentin - 31/08/2021 22:22
Mini vanne
Par Anonyme - 03/09/2021 20:00
Par Anonyme - 07/07/2010 18:54 - France
Stagiare
Par Lorenzog09 - 14/08/2018 14:00
Par Glaglagla - 11/08/2016 08:13
Par maaaryyy - 07/06/2008 21:12
maaaryyy nous en dit plus
C'est moi l'auteur et je vous assure que c'est réellement arrivé... et j'étais même pas bourrée, je suis juste pas du matin...
Partageur et partagé
Par Anonyme - 21/09/2021 20:00 - France - Paris
Par lui - 10/07/2016 07:28
Par Boulettex - 09/12/2014 17:04 - France - Roissy-en-brie
Par Sans Papier - 05/12/2011 08:25 - Pays-Bas
Top Chef de la subtilité
Par Pauline C. - 22/06/2020 09:30
Par wal1d - 09/10/2018 06:30
Idée déco
Par Cil-Lu - 18/06/2016 20:20 - France - Strasbourg
Valises presque posées
Par Anonyme - 05/07/2020 16:02
Mots-clés
Franchement ouvrir son mail le matin et voir ca, c'est juste l'hallu. Et pour le coup, il n'a plus ni maitresse ni chérie. Et quand t'es commercial et en déplacement plusieurs jours par semaine, c'est pas très difficile de justifier tes absences d'un coté comme de l'autre.