155
Jeanoulechou En dit plus :
Salut a tous ! je suis l'auteur de la VDM ! Immense joie de voir ma petite histoire sur le site ! Quelques petites précisions sur mon tatouage: ce sont juste les contours de la carte du monde donc que les bords noir et j'ai fais ce motif a cause des nombreux voyages effectué dans ma vie qui sont marqués a jamais dans mon coeur (ou sur ma peau si je peux dire haha.) Au final, le surveillant a rigolé et m'a dit "tu aurais dû faire les lignes de tram de ta ville pendant que tu y es " et j'ai pu passer mon épreuve tranquillement ! Bisous à vous les amis !
Par Jeanoulechou - / mardi 17 juin 2014 11:03 / France - Dives-sur-mer
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Comments
Répondre
  attonM46  |  31

Je pense que akwoo voulait plutôt parler de ce petit "sa", sans risquer de se faire modérer non? Puisque on doit subir l'orthographe de nos camarade VDMiens et les gramarnazis doivent rester cacher dans l'ombre de leurs profil et des messages privés... ;)

Répondre
  redgirl17  |  16

Faut pas croire que tout le monde fait un tatouage car c'est un effet de mode et qu'on va le regretter quand on sera vieux. C'est vraiment un cliché. On peut faire un tatouage qui décrit un événement dans sa vie ou même la personne que nous sommes quand nous le faisons et dans ce cas, même quand on sera vieux on ne le regrettera pas.

Répondre
  Juuri  |  48

Dans les faits divers, un type s'était fait tatouer ses formules de physique sur le bras, il a été interdit d'examens pendant 5 ans pour triche.
La prochaine fois, met une montre

Répondre
  Pacifica  |  37

#50 : Mais qu'est-ce que t'en sais toi ? C'est osé de débarquer "coucou dans 40 ans ton tatouage sera tout moche et fripé". Même si tu as "mis les formes", c'est mal poli, c'est son choix, ça concerne son corps, elle n'est pas venu le faire tatouer sur le tien !

ça se trouve dans 40 ans ça sera toujours aussi beau et elle sera toujours aussi heureuse de l'avoir ! Je trouve ton commentaire vraiment déplacé...

Répondre
  sanaas  |  23

Machin bidule qui critique les tatouages la au pire tu n'as qu'à aller demander à des personnes âgées tatouées ce qu'elles pensent aujourd'hui de leurs tatouages. Tu réfléchiras à deux fois la prochaine fois que l'envie de critiquer les choix de certaines personnes te prendra. Je compte me faire tatouer bientôt et ne t'en fais pas quand on le fait pour de bonnes raisons je ne vois pas pourquoi on le regretterait.

Répondre
  Jeanoulechou  |  8

et bien dans tous les cas ce sera mon bras qui sera moche et pas le tiens ! ;)
puis pour info : mon père qui a 60 ans esr tatoué sur les deux bras (TOUT le bras ) et ils sont toujours aussi beaux.
Renseigne toi la prochaine fois :)

Répondre
  MollyLips  |  7

#50 Aussi y a un truc magique qui s'appelle prendre soin de sa peau et de ses oeuvres. Pas de soleil sans protection, une hydratation fréquente, une alimentation saine, efin ce genre de choses et oh bizarrement, les tatouages finissent pas tous moches et frippés. De plus si c'est au poignet, à moins de prendre/perdre 40 kilos la peau bouge peu à ce niveau là. Donc si le tatouage a été bien piqué, les soins de cica bien réalisés et un suivi nickel tout au long de la vie du tatouage, bah y a peu de chances que la carte en question finisse frippée!

Répondre
  Mymy43  |  36

Oui c'est original comme tatouage. Pour ceux qui se posent la question du pourquoi, j'ai peut-être une explication. Une amie à moi qui adore voyager s'est fait faire les contours des pays et va se faire remplir par une couleur différente ensuite chaque pays qu'elle a visité. Rien ne dit que c'est le cas de l'auteur mais c'est une idée originale je trouve, et c'est très sympathique visuellement cette mosaïque des couleurs :)

Répondre

#50 je t'invite a regarder de beau livre encyclopédique sur les tatouages! On voie de belle photo de papy et mamy (et datant de plusieurs siècles!) tatouée de la tête au pied! Un tatouage bien fait bien entretenu sur quelqu'un en bonne santé NE BOUGE PAS! Seul les frottements efface un tatouae(exemple les doigts) et des déformations détériore l'image, sinon il est rare de voir ces œuvres d'art se détériorer(sauf si mal fait, pas un mauvais tatoueur, une mauvaise technique, un mauvais travail etc....)
Voilà mon ami! Renseigne toi avant! Toute les toiles ne dépérissent pas ;)

Répondre
  Kodoku  |  15

Oui, sa carte du monde sera toute fripée quand elle aura 85 ans. Mais son corps entier sera tout frippé, alors qu'est-ce qu'on en a à foutre? Un tatouage fripé, c'est tellement plus moche qu'une vieille peau couverte de rougeurs? Ca revient au même. Tant que son corps est beau, le tatouage reste beau, et si son corps devient moche et frippé, le tatouage ne fera plus aucune différence.
Cet argument de "ca sera moche quand tu seras vieille et frippée" n'a donc aucun sens.

Répondre
  Lyly93  |  32

Aux dernières nouvelles, le Brésil fait toujours partie du monde ^^

Répondre
  Shinyu_Akinari  |  39

Le but n'est pas de tracer une carte du monde dans l'épreuve de géo, donc dans tous les cas ça ne servirait à rien. ^^

Chargement…