Contre le yoga, essayez le stress

Par Anonyme - 03/08/2020 16:02

Épicée
Aujourd'hui, ma femme a découvert le sexe tantrique et ne souhaite plus revenir à l'ancienne méthode. VDM
Je valide, c'est une VDM 5 044
Tu l'as bien mérité 736

Dans la même collection

Top commentaires

C'est pas quand on le fait sous une tante?

Bon ok, ça te semble peut-être un peu réducteur mais au final on peut retenir 3 informations capitales : tu as une femme, elle a du désir pour toi et elle a envie d'apprécier le sexe avec toi. Pas tellement VDM si ?

Commentaires

Dis comme tu le racontes , on pourrait croire que tu es un éjaculateur précoce , puisque dans sa forme tantrique le contrôle de soi et de son éjaculation est primordial afin de faire durer le plaisir et de sa partenaire et de soi-même ( très résumé )

C'est pas quand on le fait sous une tante?

latourkipenche 40

j'avais lu "tant trique" cette expression semble désigner un amateur de coup de bâton (côté manche), ou l’obsession sexuelle (il trique tant)... par curiosité, sait-on avec qui ta femme a découvert ce sexe tantrique? tu peux aussi lui faire "la catapulte", ou le "trapèze", ça devrait la faire revenir à de meilleurs sentiment pour au moins quelques jours (ho le lapsus, j'avais écrit jour avec un "i" en trop, entre le "u" et le"r" ☺

kwalish 61

Moi j'avais lu "tetris", ça peut être sympa aussi.

Bon ok, ça te semble peut-être un peu réducteur mais au final on peut retenir 3 informations capitales : tu as une femme, elle a du désir pour toi et elle a envie d'apprécier le sexe avec toi. Pas tellement VDM si ?

Ça veut quand même dire plus du tout de pénétration généralement ^^

Bah non, le sexe tantrique peut inclure de la pénétration... c'est juste que c'est plus "discipliné" et "complet" au niveau stimulations, histoire que le rapport dure plus longtemps. J'avoue que la seule VDM que je voie, c'est plus le problème de communication entre l'auteur et sa femme, vu qu'ils ne semblent pas arriver à une situation satisfaisante pour les deux.

En fait ta femme c'est devenu juste une bonne copine à qui tu fais un bisou en rentrant le soir.

angemaev 27

Et moi qui pensais que c’était le sexe avec des tentacules genre hentaï, j’me demandais comment c’était possible en vrai... haha!! Purée jsuis con

T-bo 18

Mais non enfin, ne dis pas ça. Tu es peut-être un peu "différente"

Il n’est jamais trop tard pour apprendre !

RyoJoestar 6

Du sexe tantrique ? C'est quoi ça ?

LePanda159 11

Je crois que c’est le faite de retarder l’orgasme de manière à ce que ce dernier soit plus puissant

Le gars tantrique qu'à la fin elle se casse ?

Tu peux toujours passer à l'adultère. ou la masturbation dans les toilettes. Ou essayer le tantrisme, et te finir dans les toilettes quand même.

Normal ! C’est tellement plus enrichissant et épanouissant Nous, on pratique depuis 10 ans et sommes satisfaits