Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Par  Duc du V.  |  23

Elle a un fils à caser, ou bien ?

Répondre
  ade60  |  36

Pour être une femme qui ne veut pas d’enfant, franchement c’est lourd... c’est minimum 10 fois par semaine ce genre de phrases de « petites mamies bienveillantes ». Elles ont beau être adorables, franchement c’est pas évident à supporter au quotidien... Mais bon... on ne pourra pas empêcher les gens de parler!

Par  polko_  |  9

La prochaine fois que tu la croise, dis lui que peu importe son age, il est jamais trop tard pour commencer à s'occuper de ses propres affaires. Avant de s'occuper de celle des autres. Ou que ce n'est pas ce que souhaite son mari (un autre enfant). :)

Par  ade60  |  36

Si les gens pensaient à LEUR vie plutôt qu’à celle des autres, tout irait tellement mieux. Qu’elle fasse un bébé la voisine si elle y tient tant mais qu’elle laisse en paix les femmes pour qui ce n’est pas le moment ou qui n’en veulent pas...

Par  Nhayaa  |  21

J'apporte ma pierre à l'édifice... Le jour où les gens arrêteront de s'intéresser à ce qui se passe dans l'utérus des femmes on aura fait un grand pas dans le recul de la pression sociale vis à vis de la maternité... Et puis c'est intime et personnel, bordel. Entre les rondes qu'on croit enceintes, celles qui en veulent mais ne peuvent pas et celles qui n'en veulent pas et en ont marre d'entendre l'avis des autres alors qu'elles demandent rien... ça fait un bon paquet de raisons de garder ses commentaires pour soi.