Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Répondre
  saboux3  |  20

quand on est en couple on est censé faire confiance et ne pas avoir peur de ce genre de coup de p***

Par  MadameDodue  |  63

C'est elle qui t'as dit qu'elle l'avait arrêté ? Non parce que si c'est elle, elle est très très niaise (en plus des autres qualificatifs donnés par d'autres personnes plus haut). En revanche si "on" t'a dit (parce que de source sûre, tata Monique l'aurait dit à Vanessa), ou si tu as déduit tout seul, il n'est pas impossible qu'elle ait réellement oublié de la prendre, si elle te dit qu'elle a oublié.

Répondre
  PetitVampire  |  22

Et il arrive parfois que la pilule n'agisse pas car n'est pas (ou n'est plus) adaptée, ou que madame a eu des vomissements/diarrhées dans les premières heures qui ont suivi la prise, ou qu'il s'est produit des interactions médicamenteuses qui ont annulé les effets... Les causes sont multiples.
La contraception orale, si correctement administrée, est fiable à 98%... Donc si tu tombes dans les 2% restants bah t'es niqué 😁

Par  gardhakhan  |  23

j'ai du mal à comprendre les TLBM... on peut dire ce qu'on veut le fait est que c'est une trahison, un abus de confiance. Bref si elle voulait un enfant et pas lui elle n'avait qu'à le quitter et passer à autre chose.

Répondre
  Xylame  |  6

Un moyen de contraception ça se choisis à deux. Si c’est la pilule, c’est la pilule. Si c’est le préservatif, on utilise la capote.
Ma copine a voulu arrêter la pilule. On en a discuté, c’est son corps donc je n’allais pas imposé quoi que ce sois, du coup j’ai repris le préservatif. Mais on en a parlé !! (C’est fou dans un couple)
On parle pas d’un coup d’un soir où la fille te dis qu’elle prend la pilule (les jeunes les mst ne s’arrête pas avec la pilule), mais d’une relation de couple.
Les TLBM sont inutile, sauf chez les moralisateur qui se veulent au-dessus des autres.

Par  Pixy  |  36

Non mais... non ! Oh le pauvre gamin ! ( et le pauvre toi aussi en passant )

Répondre
  Huldre  |  25

Pauvre petit coeur. Mais tu peux toujours faire ce que tu fais, faire un jeu de mot et ne jamais participer.