Timidité maternelle

Par Anonyme - 25/07/2019 06:30

Aujourd'hui, ma mère a le béguin pour un homme marié. Comme elle n'est pas du tout courageuse, j'ai du aller déposer un bouquet anonyme devant chez lui le jour de son anniversaire. Au moment où j’étais devant sa porte, sa femme a ouvert. VDM
Je valide, c'est une VDM 6 865
Tu l'as bien mérité 4 154

Dans la même collection

Top commentaires

Vous avez une chouette mentalité dans la famille. Et j'espère que ta mère est divorcée ou séparée, déjà que lorgner sur un homme marié c'est pas reluisant, mais avec toi en plus qui veut l'aider ton père doit pas être à la fête.

"Je vous écris cette vdm depuis ma chambre d'hôpital"

Commentaires

"Je vous écris cette vdm depuis ma chambre d'hôpital"

Vous avez une chouette mentalité dans la famille. Et j'espère que ta mère est divorcée ou séparée, déjà que lorgner sur un homme marié c'est pas reluisant, mais avec toi en plus qui veut l'aider ton père doit pas être à la fête.

Le comportement de la mère ne me dérange pas plus que ça point de vue éthique ; on ne choisit pas pour qui on va avoir le béguin, et il y a possibilité qu'elle ne tente rien parce qu'il est marié, justement.

jujubesta10 19

Les sentiments ça ne se contrôle pas, et on ne reproche rien à la mère. C'est la fille qui n'a aucune excuse.

Ouiiiii ! Tu as raison jujubesta, retrouvons la fille et allons tous l'insulter en roumain et en russe ! Et on lui crachera dessus ! ouiiiii ! Elle ne mérite que ça ! ouiiiii ! Quelle honte ! Le pire to pire de super pire !

jujubesta10 19

parce que, du moment que je désapprouve son comportement, tu imagines tout de suite que je veux l'insulter et la lapider ? C'est possible d'avoir son avis sans que les gens s'imaginent que je souhaite les pires souffrances à la personne que je désapprouve ? (Ce qui est exceptionnel c'est qu'on est deux à avoir écrit un commentaire allant dans ce sens, mais c'est mon commentaire qu'on déforme, et c'est sur moi qu'on se défoule. Comme quoi, l'objectivité des gens est facilement altérable. Si j'avais mis le même commentaire avec un autre pseudo, ça aurait passé tout seul, ou du moins avec beaucoup moins d'agressivité dans les réponses).

Raoul Bamboule 8

Rooh, faites pas les bonnes sœurs comme ça. Passé un certain âge, on fini souvent par prendre quelqu'un à quelqu'un d'autre. Puis le gars, marié ou pas, a son libre-arbitre. Personne ne "brise" un mariage, sinon les personnes qui constituent le dit mariage. En revanche, envoyer sa môme, c'est pas terrible en effet.

Oui oui, c'est à cause du pseudo, tout le monde il m'aime et tout le monde il te déteste, rien à voir avec la manière de formuler l'opinion en question 😁

Et là tu as bafouillé : * 🌸 bonjouuuur 🌸 livraison d’un bouquet anonyme de la part de ma maman ... *

jujubesta10 19

Lorsque une mère dit à sa fille qu'elle craque sur un homme marié, le rôle de la fille ne serait pas plutôt de dissuader sa mère ? Plutôt que de l'aider à détruire un couple marié ? On dira que si c'est un couple solide, l'homme en question enverra rapidement paître la prétendante. Mais même, c'est quoi cette mentalité...

jujubesta10 19

"On en serait un peu plus". on serait quoi ?

jujubesta : "le rôle de la fille ne serait pas plutôt de dissuader sa mère" Bah de mon point de vue non, le rôle de sa fille, c'est de rester à sa place, et de ne pas jouer les entremetteuses dans la vie intime de sa mère.

jujubesta10 19

Et si juste une fois... mais vraiment juste UNE FOIS... pour voir, vous voyez? Si juste une fois on s’abstenait de juger en partant d’une anecdote avec si peu de caractères qu’elle pourrait rentrer dans une boîte à sardine ? 😂

Attention les moralisateurs vont arriver ...

Faut reconnaître qu’avec une VDM de bidochon c’est inévitable !

Dodue, si elle ne voulait rien tenter elle n'aurait pas commencé par un bouquet.

Oui, pas faux. J'avais compris que c'était l'initiative de la fille, mais effectivement à relire la vdm j'ai un doute. Soit j'avais lu de travers, soit elle a été réécrite avant d'être publiée mais il me semblait que c'était "j'ai décidé d'apporter un bouquet".

Quelle qu'ait été la formulation, le dépôt du bouquet aurait dû être décidé et fait par la mère seule. C'est sa vie, elle est majeure (enfin, j'espère), et normalement assez grande et mature pour se charger de ce type d'affaire personnelle toute seule.

Je ne vois pas bien l’intérêt de mettre la puce à l’oreille de l’épouse... un bouquet même anonyme a une signification évidente...

ButeurDuDimanche 8

Dis lui que je l’aime et demande lui s’il veut bien sortir avec moi... et donne lui le petit mot que j’ai écrit!

Comme quoi... ta mère avait raison de ne pas y aller elle-même...

Un bouquet anonyme pour un homme, ça arriverait au mien il pense que c'est un bouquet anonyme pour moi. Quelle drôle d'idée des fleurs pour un homme. Il n'est pas prêt de comprendre avec des messages subliminaux comme ça