Par Anonyme - 25/7/2019 06:30

Timidité maternelle

Aujourd'hui, ma mère a le béguin pour un homme marié. Comme elle n'est pas du tout courageuse, j'ai du aller déposer un bouquet anonyme devant chez lui le jour de son anniversaire. Au moment où j’étais devant sa porte, sa femme a ouvert. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  chapelle16  |  62

Vous avez une chouette mentalité dans la famille. Et j'espère que ta mère est divorcée ou séparée, déjà que lorgner sur un homme marié c'est pas reluisant, mais avec toi en plus qui veut l'aider ton père doit pas être à la fête.

Commentaires
Par  chapelle16  |  62

Vous avez une chouette mentalité dans la famille. Et j'espère que ta mère est divorcée ou séparée, déjà que lorgner sur un homme marié c'est pas reluisant, mais avec toi en plus qui veut l'aider ton père doit pas être à la fête.

Répondre
  MadameDodue  |  62

Le comportement de la mère ne me dérange pas plus que ça point de vue éthique ; on ne choisit pas pour qui on va avoir le béguin, et il y a possibilité qu'elle ne tente rien parce qu'il est marié, justement.

Répondre
  Violet Moreau  |  15

Elle ne fait rien de "mal", elle envoie un bouquet de manière anonyme (c'est un point important). Ce n'est pas comme si elle l'avait attendu toute nue à son bureau ou devant sa voiture ... et les sentiments, ça ne se contrôle pas.

Répondre
  jujubesta10  |  16

Les sentiments ça ne se contrôle pas, et on ne reproche rien à la mère. C'est la fille qui n'a aucune excuse.

Répondre
  jujubesta10  |  16

parce que, du moment que je désapprouve son comportement, tu imagines tout de suite que je veux l'insulter et la lapider ?
C'est possible d'avoir son avis sans que les gens s'imaginent que je souhaite les pires souffrances à la personne que je désapprouve ?
(Ce qui est exceptionnel c'est qu'on est deux à avoir écrit un commentaire allant dans ce sens, mais c'est mon commentaire qu'on déforme, et c'est sur moi qu'on se défoule. Comme quoi, l'objectivité des gens est facilement altérable. Si j'avais mis le même commentaire avec un autre pseudo, ça aurait passé tout seul, ou du moins avec beaucoup moins d'agressivité dans les réponses).

Répondre

Rooh, faites pas les bonnes sœurs comme ça. Passé un certain âge, on fini souvent par prendre quelqu'un à quelqu'un d'autre. Puis le gars, marié ou pas, a son libre-arbitre. Personne ne "brise" un mariage, sinon les personnes qui constituent le dit mariage.
En revanche, envoyer sa môme, c'est pas terrible en effet.

Par  Huldre  |  23

Première connexion depuis 10 jours, une vdm amusante, osons lire les commentaires, peut être un peu de fraîch .... non, les mêmes, toujours et toujours les mêmes.
À dans 15 jours pour un nouveau test !

Répondre
  Keine Lust  |  11

Je fais la même chose !!

Répondre
  Maneskyggens  |  27

Je ne vois pas en quoi c'est déplacer de dire qu'il (ou elle) en a marre de voir les mêmes têtes sur chaque vdm, tous les jours et à toutes les heures. Il (ou elle) a le droit de l'exprimer.
Faudrait peut-être arrêter de prendre la mouche pour rien.

Répondre
  Bereng31  |  14

Ravi de constater que je ne suis pas le seul à se désoler des commentaires du même microcosme.
J'espère que la modération utilisera la même solution que sur bashfr, enfin danstonchat : un seul commentaire par anecdote, ça réglerait grandement le soucis que pose une poigne de commentateurs sur ce site !

Répondre
  Katharinas  |  19

Oui, inlassablement toujours les mêmes.
Les mêmes "têtes", les mêmes discussions, les mêmes opinions et les mêmes types de blagues, partout. C'est d'un tel ennui que ça ne motive pas à venir. Juste à être la spectatrice de vos discussions en attendant qu'une lumière de nouveauté arrive ou que d'autres commentent.

Répondre
  Deepthroat Queen  |  14

Si j'ai capté le truc (j'ai pas dit que je le pensais ! Me faites pas dire ce que je n'ai pas dit les loustics ! ), ce qui agace apparemment, c'est la présence de certaines personnes partout et tout le temps sur toutes les vdm. Je ne crois pas qu'ils veulent en plus avoir la possibilité d'interagir avec elles, vu qu'ils ont l'air d'en avoir fait une indigestion.
Solution : Un bouton bloquer pour ne plus pouvoir lire les commentaires et bloquer les interactions avec les personnes que vous n'aimez ou ne supportez pas.

Paix sur vdm.

Par  jujubesta10  |  16

Lorsque une mère dit à sa fille qu'elle craque sur un homme marié, le rôle de la fille ne serait pas plutôt de dissuader sa mère ? Plutôt que de l'aider à détruire un couple marié ?
On dira que si c'est un couple solide, l'homme en question enverra rapidement paître la prétendante. Mais même, c'est quoi cette mentalité...

Répondre
  jujubesta100  |  16

Si peut-être hypothétiquement que supposément voire sans doute que si on imagine que peut-être selon les astres et qu'éventuellement que, et bien on en serait un peu plus !

Répondre
  jujubesta10  |  16

"On en serait un peu plus". on serait quoi ?

Répondre
  LAlbert111  |  8

leave alone les auteures de vdm !
Au nom de la sainte supposition et de la grande extrapolation, leave les alone ! leave les aloooone !

Répondre
  brhd  |  44

jujubesta : "le rôle de la fille ne serait pas plutôt de dissuader sa mère"

Bah de mon point de vue non, le rôle de sa fille, c'est de rester à sa place, et de ne pas jouer les entremetteuses dans la vie intime de sa mère.

Répondre
  jujubesta10  |  16

Ouais, c'est plus juste

Répondre
  Kitoko  |  18

Et si juste une fois... mais vraiment juste UNE FOIS... pour voir, vous voyez? Si juste une fois on s’abstenait de juger en partant d’une anecdote avec si peu de caractères qu’elle pourrait rentrer dans une boîte à sardine ? 😂

Répondre
  Keine Lust  |  11

Ils sont déjà là ^^

Répondre
  MadameDodue  |  62

Oui, pas faux. J'avais compris que c'était l'initiative de la fille, mais effectivement à relire la vdm j'ai un doute. Soit j'avais lu de travers, soit elle a été réécrite avant d'être publiée mais il me semblait que c'était "j'ai décidé d'apporter un bouquet".

Répondre
  Medhi Mwajamie  |  20

Quelle qu'ait été la formulation, le dépôt du bouquet aurait dû être décidé et fait par la mère seule. C'est sa vie, elle est majeure (enfin, j'espère), et normalement assez grande et mature pour se charger de ce type d'affaire personnelle toute seule.