29
Par Laloose - / vendredi 7 décembre 2018 21:00 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  GrrendeL  |  16

C'est bizarre que la compagne de l'auteur soit velue à l'intérieure c'est censée être une femme pas une chaussette la pommade épilatoire ne devrait rien lui faire à mon avis y a un loup quelque part c'est louche ce qui aurait du sens non avec de la crème dépilatoire mais bien avec de la veloutée je suis troublé.

Répondre
  Kaa04  |  45

Beh y’a un loup à l’intérieur. D’où la crème dépilatoire: ça lui bouffe les poils et après ils pourront le sortir sans qu’elle soit trop irritée.

Répondre
  GrrendeL  |  16

Qu'est-ce que c'est que ce diktat des chaussettes glabres si mes chaussettes se prennent pour des après-skis en fourrure qui êtes vous pour juger il ne faut pas confondre identité de vêtements et j'ai aucune idée de ce que je fous là ni de comment finir ce

Répondre
  Snowie  |  10

J'espère que c'était sensé être ironique, mais dans le doute... La crème dépilatoire est très irritante, même pour la peau normale, donc sur des muqueuses, surtout aussi sensibles que celles de l'appareil génital, il est normal que ça brûle.

Répondre
  chapelle16  |  53

Bin compte tenu que c'est le mec qui est allé chercher le lubrifiant, et que le cerveau n'était plus irrigué correctement puisque le sang s'était accumulé ailleurs ... Il a pu confondre les 2 tubes 😁

Par  Jijithecat  |  10

Ça me rappelle la fois à où après avoir mis la crème dépilatoire, j'avais oublié la présence de plaques sur mon corps et alors que j'ouvre la douche, coupure d'eau ! Le temps de me faire une bassine d''eau en bouteille, j'avais la peau brûlée.

Similaires
Chargement…