Par tristesse - 09/04/2008 20:25
Le top
Goût de merde
Par Anonyme - 27/12/2021 12:01
Par #_Melie - 11/09/2014 14:25 - France - Saint-m?laine-sur-aubance
#_Melie nous en dit plus
Par Prof_math - 08/09/2014 19:58 - France - Margny-aux-cerises
Par jacqouille - 20/03/2010 21:48
jacqouille nous en dit plus
-J'ai précisé que j'avais mon iPhone pour souligner le fait que j'avais pu suivre le match avec "image tv" et "son stade". Aussi pour faire comprendre que j'avais pu envoyer ma vdm du stade. -pour ceux qui semblent penser que cela m'a fait plaisir de perdre une telle place, je vous le dit j'aurais pu en pleurer.. et cela vous serait arrivé, les TLBM seraient de trop.... n'est-ce pas? -pour ceux qui disent que j'aurais mieux fait de rentrer chez moi, je ne suis pas de Paris et j'avais envie de vivre la 3eme mi-temps sur place, pour ceux qui l'ont jamais vécu et qui parlent de ce qui leur est inconnu, ça vaut le coup.. -Pour finir ceux qui disent que j'aurais pu réserver une autre place.. SANS COMMENTAIRE.. quel place?? record d'affluence de 80066 spectateurs. guichet fermé vous connaissez??? et une place pour la "finale" du tournoi des 6Nations, ne se revend par personne de normalement constitué, qui a la chance d'en avoir une. Sauf au noir, mais si vous apprécier de faire fonctionner et se développer le commerce illégal, cela vous regarde chers amis.......................
Par Sudria - 07/04/2008 10:30
Sudria nous en dit plus
Je n'ai pas a en être fier ou pas, j'ai passé mon année autour des 15 de moyenne, je me suis planté à un ou deux exams de fin d'année. Mais dans cette école de merde, on ne propose pas de rattrapage en 3e année, et on n'a pas le droit de voir nos copies ...
La dernière séance
Par Anonyme - 30/05/2023 16:20 - France - Nîmes
Ils ont toujours faim
Par Groschat - 31/03/2026 00:30
Par Zarine - 06/04/2008 00:42
Zarine nous en dit plus
Non, en effet je ne l'ai pas reconnu, c'est un chat très commun et ça arrive figure toi. Surtout quand il a censément passé cinq jours dans la rue à trainer sous les bagnoles et je ne sais où. Ensuite OUI je l'ai gardé, je devais faire quoi à ton avis? Le laisser crever (parce qu'en plus il était malade et l'est toujours)? Reprendre le train entre Quimper et Lille une troisième fois pour l'abandonner dans la rue? D'après le véto et au vu de son état de santé c'était un jeune chat de gouttière qui aurait probablement crevé au bout d'une semaine de plus dans la rue. Eh oui. Alors les jugements haineux merci bien, je m'en passe. D'ailleurs merci à l'équipe qui a effacé les précédents messages d'insultes. On est sur VDM pour rigoler, pas pour se faire descendre.
Généreux
Par Anonyme - 29/05/2023 12:20 - French Guiana - Cayenne
Nuit de folie
Par Anonyme - 04/04/2008 05:26
Quoi la baise ?
Par Shomi - 06/06/2023 06:29 - France
Shomi nous en dit plus
Ici c'est jurer en thérapie, c'est différent que d'utiliser des gros mots comme une conjonction de coordination ^^ Là, on cogne notre âme à l'existence et à notre passé ! (Copyleft) 🤪 Je comprends qu'il ai le droit de ne pas apprécier, je ne lui en veux pas vraiment. À vrai dire, c'était plus le fait d'avoir été sermonné qui m'avait surpris et j'ai trouvé que ça ferait une bonne VDM 😋 Néanmoins, on est censé être libre de dire absolument ce que l'on veut en thérapie, dans les limites légales bien entendu. (Promis je suis pas Dexter 🙄) Afin d'avoir un raisonnement abouti qui s'aiguise au fur à et mesure plutôt que de se fatiguer à traduire en temps réel. Enfin, comment pourrais-je prétendre changer de point de vue, si on final je choisis juste les bons mots sans aller au fond de l'idée ? Ne serait-ce pas mettre du vernis sur un parquet dont les fondations pourrissent ? Il faut savoir comment on est et économiser les jetons qu'on a :) Chacun sa façon qui lui est propre d'aller mieux. Je choisis de me défouler et ça me fait réfléchir plus tard et ça ne m'empêche pas d'être cordial la plupart du temps ^^ Bonne journée et porte toi bien !
Par normal - 09/01/2009 18:39
normal nous en dit plus
Oui voilà, il fallait que je vois le voisin du dessus avant, je l'ai vu hier et apparament ça vient pas de ses toilettes, c'est un problème entre nos deux appartements. J'ai appelé un plombier hier mais il ne peut pas venir avant lundi. Mais voilà pour info, il ne pleut plus chez moi et j'ai pas d'imper à capuche, donc j'ai fait avec ce que j'avais :)
Le petit personnel
Par ramsamsam - 21/01/2022 14:01
Merci quand même
Par Anonyme - 02/04/2008 00:11
Par Parisiano - 19/08/2014 07:56 - France
Pas la nouvelle star
Par Juliee13 - Ça date de 2011 mais c'est de la bonne - France
Par Clemcy16 - 06/01/2009 17:35
Par hilarante - 31/08/2011 16:52 - France
Par titine - 27/02/2010 22:50
Par vinz7 - 29/08/2011 21:24 - France
Un vieux souvenir
Par LooZeR - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
La ligue des chats
Par Idjy - 30/01/2022 09:30
Par Staif - 31/12/2008 11:28
Par Jackomolo - 21/08/2011 17:26 - France
Jackomolo nous en dit plus
Le soucis c'est que mon immeuble est grand et que ma coloc' arrive dans une semaine. Je ne sais donc pas qui est cette fameuse voisine... RE-VDM les amis
Par Tobal - 25/10/2017 10:00 - France
Merci pour ton aide
Par Lachargementaleadebeauxjoursdevantelle - 03/05/2026 14:30 - France - Mattaincourt
Bonjour humain !
Par Anonyme - 29/06/2023 08:20 - France - Meylan
Par Zealine - 05/03/2016 11:39 - France - Paris
Par Filet_o_Fish - 22/07/2014 06:41 - France
Mots-clés
Ooooh mais j'ai été publiée ! Merci l'administration ! (enfin presque... ) Bref, bonjour ! Je suis l'auteur de la VDM, mais en fait cette galère administrative arrive à ma mère. Sa voiture était, a priori, une ancienne voiture école et c'est de là que viennent les pépins. En gros, sur la carte grise il y a une ligne avec écrit "véhicule école", sauf que ce n'est plus un véhicule école, mais une voiture tout à fait normale. Il y a deux ans, pas de soucis, la voiture était bien passée au contrôle. Cette année, impossible, et ce dans tous les centres contactés. La raison ? Il n'y a pas de doubles pédales dans la voiture alors que sur la carte grise il est bien marqué "véhicule école". On avait bien remarqué cette ligne il y a quelques temps, mais on n'y avait jamais prêté attention plus que cela parce que ça n'avait jamais posé de problème nulle part, pas même lors de contrôles policiers sur la route. On a donc fait une demande pour une nouvelle carte grise, via le garage qui nous a vendu la voiture et qui suit son entretien, et hier le garage nous a appelé pour nous dire que la préfecture refusait de faire la carte grise tant que le contrôle technique n'était pas fait. Le garage a donc dû faire du forcing auprès du centre de contrôle technique pour la faire passer sinon on n'en sortira jamais. RDV est pris, on va bien voir ce que ça va donner. (A noter que le garage avait fait une attestation expliquant le problème à l'attention des forces de l'ordre en cas de contrôle routier.) En fait, si la voiture est passée il y a deux ans et pas cette année, c'est parce qu'apparemment les centres de contrôle technique pouvaient le faire avant, mais plus maintenant. En attendant c'est quand même assez chiant dans la mesure où ma mère utilise sa voiture pour aller travailler tous les jours et fait pas mal de kilomètres, mais aussi parce que ça fait encore de la paperasse en plus (pour nous, comme pour le garage, et la préfecture.) Et tout ça, pour une simple ligne sur une carte grise qui n'avait jamais posé de problèmes jusqu'alors. C'est un coup à devenir phobique de l'administration ça :D