Par Anonyme - 16/07/2016 13:25 - France - Paris
Le top
Par eulalouche - 02/08/2012 11:42 - France - Coudekerque-branche
Le goût du risque
Par Seb - 09/07/2022 20:20
L'heure de la barbe
Par Pruss - Ça date de 2012 mais c'est de la bonne - France - Vaudesson
Bien tenté
Par miss9999 - 02/10/2008 11:07
Reportage
Par Estelle - 12/07/2022 22:22
Par Chrysalis - 30/09/2008 19:51
Par Jo9438 - 16/06/2013 19:11 - France - Paris
Par Bumpz^ - 27/09/2008 18:17
Bumpz^ nous en dit plus
Par Mathiiildeeeee - 01/09/2015 18:50 - France
Mal placé
Par Idjy - 01/05/2025 06:20 - France - Colmar
Houhou, on est là !
Par Anonyme - 22/07/2022 22:22 - France
Par BlueRaven - 22/12/2013 11:55 - France - Paris
BlueRaven nous en dit plus
Bonjour à tous, je suis l'auteur de cette VDM! Eh oui, comme vous pouvez le voir, entre Pilou et Chloé, ça n'a jamais été une grande histoire d'amour... Il faut dire que Pilou a un caractère bien trempé, ce qui demande pas mal de patience et surtout de calme, ce que ma petite de bientôt 5 ans n'a pas vraiment, en effet. ^^ Moi, ayant toujours vécu avec des chats, je ne peux que l'aimer mon Pilou, mais Chloé n'a pas la même passion, voilà tout. Mais après avoir dit cela, elle a bien vu à ma tête qu'elle m'avait fait de la peine, et nous avons eu une petite discussion sur la mort, l'attachement qu'on pouvait avoir pour cette petite bête et surtout le respect qu'il fallait avoir pour un être vivant... Et beaucoup d'autres choses, mais je vous passe les détail. :) Toujours est-il que notre gros minet va très bien (et que c'était très drôle de le voir marcher de traviole quand il planait encore un peu) et que nous n'adopterons pas de chien parce que: - la cohabitation avec Pilou serait impossible, - cela demanderait beaucoup d'efforts pour s'occuper de lui, le promener, et je n'en ai pas le temps, - et surtout que nous habitons en appartement et qu'il serait certainement malheureux dans si peu d'espace. En tous cas je voulais vous dire que vos commentaires m'ont bien fait rire, et je tenais surtout à rassurer ceux qui semblaient près à apeler la SPA, se lançant dans des débats sur la place de l'animal dans la société: je considère Pilou comme un membre de la famille et serais incapable de lui faire le moindre mal! :)
Soupçons
Par PipiBlanc - 12/07/2012 15:14 - France - Brumath
Tut-tut!
Par Inconnu - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Par l'artiste - 21/09/2008 09:58
Situation de merde
Par Klm - 24/07/2022 14:20
Par gears254 - 10/07/2012 20:19 - Suisse - Fribourg
Bip bip
Par Anonyme - 10/05/2025 00:20 - France - La Teste-de-Buch
Original
Par Haena - 03/07/2012 09:54 - France - Saint-raphaël
Bah alors ?
Par Melle_Lindorie - 18/01/2011 17:27 - France
Grillé
Par markovitchpresto - 07/12/2013 06:38 - Madagascar
Par Anonyme - 04/12/2013 15:07 - France
Jamais deux sans toi
Par Anonyme - 10/08/2022 08:20
Trompettes et klaxons
Par chiazze - Ça date de 2011 mais c'est de la bonne - France
Bon lundi Pascal !
Par Giulia - 05/04/2021 11:59
Mais du coup…?
Par Anonyme - 31/12/2023 20:20 - Belgium - Anderlues
Rupture
Par Anonyme - 16/06/2021 07:30
Par Fitoup - 15/08/2009 18:29
Triche de merde
Par Anonyme - 26/05/2025 06:20 - France
Mots-clés
non non je vis tout seul avec ma mère ;) ne vous faites pas de soucis, c'etait juste un petit pétage de plombs dû à une rude journée. J'ai la meilleure maman du monde :D